AccueilScoop et PeopleAlgérie : après ce qui est arrivé à Malek Djeriou, Amira Riaa...

Algérie : après ce qui est arrivé à Malek Djeriou, Amira Riaa adresse un message à la justice

People – Refusant catégoriquement toutes les formes de violences faites aux femmes et s’exprimant sur l’affaire Malek Djeriou, l’influenceuse très connue en Algérie, Amira Riaa, adresse un message à la justice algérienne. Curieux d’en savoir plus ? N’hésitez pas à lire l’intégralité de cette édition du dimanche 13 novembre 2022.

La surnommée « Malika » ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, celle-ci alors victime de violence conjugale. En effet, nombreuses sont les célébrités qui ont pris la parole au sujet des femmes battues. De son côté, la créatrice de contenu très suivie en Algérie, Amira Riaa, s’est manifestée en adressant un message fort à la justice algérienne après s’être exprimée sur l’affaire Malek Djeriou.

Effectivement, vous n’êtes pas sans savoir que Malek Djeriou a récemment été battue par son fiancé, Wassil. Après que sa femme s’est affichée avec des traces de violence sur Instagram, le chéri de l’influenceuse n’a pas nié les faits. Avouant ouvertement avoir levé la main sur son épouse, le jeune homme a déclenché une énorme polémique.

Son geste a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Suite à cette agression physique, plusieurs personnalités publiques ont alors pris possession de leurs comptes, sur le Web, pour exprimer leur mécontentement.

C’est le cas de Chanez Belaid, Yasmine Belkacem, ou encore Farah Yasmine. Elles n’ont pas hésité à dénoncer l’acte de Wassil. Elles ont également pointé du doigt le comportement de Malek Djeriou. Accusée d’avoir banalisé les conséquences de la violence conjugale, la jeune femme a pris cher.  

Amira Riaa solidaire avec les femmes battues 

En effet, se montrant solidaire avec les femmes battues, la célèbre YouTubeuse algérienne, Amira Riaa, le fait régulièrement savoir. Ainsi, profitant de chaque occasion, la jeune maman n’hésite pas à s’exprimer à ce sujet. Dans sa dernière apparition sur Instagram, l’instagrameuse a organisé une FAQ pour répondre aux interrogations de ses 6 millions d’abonnés.

Profitant de cette occasion, une abonnée lui a alors demandé d’aborder le sujet de la violence faite à la gent féminine. Touchant un sujet sensible, la maman de Zayn et Amir a déclaré qu’à son avis « une peine capitale devra être appliquée contre ceux qui lèvent la main sur une quiconque femme ». Cela avant d’enchaîner en conseillant ses abonnées de prendre du temps pour bien choisir celui qui partagera leur vie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes