AccueilScoop et PeopleAlgérie : Wafa Oudjit fâchée contre Yasmine Ammari pour cette raison (vidéo)

Algérie : Wafa Oudjit fâchée contre Yasmine Ammari pour cette raison (vidéo)

People – L’artiste célèbre en Algérie, Wafa Oudjit, a fait part de sa colère contre son homologue, Yasmine Ammari. La raison ? Dzair Daily la dévoile pour dans la suite de ce passage. Alors, restez là !

En effet, lorsque l’artiste Dz s’exprime, ce n’est jamais pour ne rien dire ou pour s’empêtrer dans le politiquement correct. Celle qui a déjà taclé ouvertement la modéliste Hafida Briki ne se retient pas de dire ce qu’elle pense. Fidèle à elle-même, Wafa Oudjit a indiqué être remontée contre une chanteuse célèbre en Algérie, qui n’est autre que Yasmine Ammari.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de cet article du lundi 14 novembre 2022. Comme indiqué plus haut, l’interprète de « Rabta L’hanna » n’hésite pas à s’exprimer sans filtre sur divers sujets. Réputée pour sa franchise, elle a dévoilé être agacée contre une homologue. 

Pourquoi Wafa Oudjit en veut à Yasmine ?

Habituée aux déclarations croustillantes, elle a déclaré en public qu’elle en veut à Yasmine Ammari. Elle n’a, par ailleurs, pas manqué de lever le voile sur la raison de ce conflit. Sur un ton plaintif, la jeune chanteuse a reproché, en effet, à la vedette de Babour Ellouh de ne pas l’avoir félicitée suite à la sortie de son hit à succès « Sbab El Kiya », en duo avec Houcine Benhadj.

Et pourtant, Yasmine Ammari a, selon les dires de Wafa, adressé un message de congratulation à l’ancien candidat de « The Voice ». « Ce n’est pas faisable ! Ça m’a contrarié lorsqu’elle m’a ignorée », a-t-elle lâché face à la caméra. Notons que l’ex-partenaire de Nacer Soudani n’a pas encore répondu aux propos de sa collègue.

Mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant quand c’est le cas. Dans le même sillage, la concernée a fait savoir qu’il n’y a pas de solidarité entre les chanteuses algériennes.

Contrairement aux chanteurs qui manifestent souvent leur soutien à l’égard de leurs homologues, dit-elle. Une situation que l’artiste algérienne n’a, effectivement, pas manqué de déplorer. « Ça me désole ! », a déclaré Wafa Oudjit. Pour les intéressés, L’équipe de Dzair Daily expose pour vous le passage de la protagoniste juste en bas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by NOJOOM DZAIR (@nojoom.dzair)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes