AccueilSociété et CultureSociétéLa maison avion à Tizi Ouzou en Algérie : ce que la...

La maison avion à Tizi Ouzou en Algérie : ce que la « légende » raconte sur son propriétaire

Société – Vous êtes curieux de connaître la légende qui se cache derrière l’histoire du propriétaire de la maison avion à Tizi Ouzou en Algérie ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir dans l’édition de ce mercredi, 12 octobre 2022. 

Une légende tourne autour de la maison avion qui se trouve à Tizi Ouzou, à quelques kilomètres à l’est de la capitale d’Algérie. En effet, plusieurs visiteurs veulent connaître le mystère qui se cache derrière cette construction unique dans son genre. Si c’est le cas pour vous aussi, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article pour en savoir davantage. 

Effectivement, une sublime maison en forme d’un avion a fait le tour des réseaux sociaux. Celle-ci a notamment attiré l’attention des visiteurs et touristes de la région. Tout le monde veut connaître son histoire et surtout rencontrer son propriétaire. En revanche, cela semble impossible selon ce que rapporte certains internautes. 

maison avion tizi algérie

Au fait, selon ces derniers, le propriétaire est un jeune homme qui est décédé depuis bien longtemps. Dans le détail, il semblerait que celui-ci comptait se marier. Il construisit donc cette maison pour s’y installer avec son épouse une fois la maison finie. Hélas, cet individu est décédé dans un accident de la circulation avant même de réaliser son rêve. 

Maison avion à Tizi Ouzou : voici d’autres légendes derrière cette construction

Plusieurs versions tournent autour de l’histoire de cette merveilleuse construction. En effet, selon une vidéo publiée par une page très suivie, le projet est inachevé depuis la perte tragique du fils aîné du propriétaire. Et ce, lors d’un accident de travail pendant qu’il œuvrait pour le projet de son père. 

Dans une autre version, une autre page a publié que c’est le propriétaire du projet qui est soudainement décédé. Et ce, lors d’un accident de la route. En revanche, le projet était destiné à la construction d’un petit lieu de tourisme, à savoir, un restaurant pour les visiteurs. Selon la même source, le propriétaire voulait donner à ses clients une sensation d’être dans un avion volant dans le ciel.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes