AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Amira Riaa félicite son mari Touha pour son gros projet

L’Algérienne Amira Riaa félicite son mari Touha pour son gros projet

People – Très fière de son mari, Touha, l’influenceuse algérienne Amira Riaa félicite son mari pour la réalisation de son énorme projet. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mercredi 5 octobre 2022.

En effet, nombreuses sont les personnalités publiques qui profitent de leur notoriété sur les réseaux sociaux pour monter un business. Comme c’est le cas du mari de l’influenceuse algérienne Amira Riaa, le footballeur Touha, qui a réalisé un de ses rêves en concrétisant un gros projet. Très fière de son chéri, la jeune femme n’a donc pas hésité à le féliciter publiquement.

Effectivement, tous deux connus sur les plateformes de communication, les parents d’Amir et Zayn font rêver plus d’un. Entretenant une relation fusionnelle, les deux tourtereaux n’hésitent pas à crier haut et fort leur amour. Loin des siens, Amira Riaa a décidé de mener une nouvelle vie avec sa petite famille aux Émirats Arabes-unis.

Menant une vie heureuse, la célèbre vidéaste n’hésite pas à partager ses réalisations. C’est ainsi qu’elle s’est emparée de son compte sur le réseau social au logo rose pour annoncer une bonne nouvelle à ses 6 millions d’abonnés. Cette fois-ci, l’annonce concerne son époux, le footballeur Abdelfettah Bourzama, connu sous l’appellation de Touha.

« Ton rêve est devenu réalité », a déclaré Amira Riaa

En effet, c’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que la youtubeuse a tenu à révéler l’énorme projet de Touha. Très émue, Amira Riaa a alors annoncé que son mari a créé une école de football pour les jeunes à Dubaï. Baptisé Al Khalifa Football Club, le nouveau projet du jeune homme consiste à former les professionnelles de moins de 18 ans.

« Je suis fière de toi. Ton rêve est devenu réalité après un travail acharné. Le meilleur est à venir », a écrit Amira Riaa en légende dans sa story. Très fière de celui qui partage sa vie depuis cinq (5) ans, la jeune maman a déclaré qu’il s’agit d’un projet sur lequel son mari a travaillé pendant de longues années. Pour conclure, la jeune entrepreneure a annoncé que l’ouverture du club est programmée pour ce jeudi 6 octobre.

algérienne mari amira riaa

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes