12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRiyad Mahrez exprime son amour envers Taylor Ward (images)

Riyad Mahrez exprime son amour envers Taylor Ward (images)

Publié le

- Publicité -

People – L’international algérien, star de Manchester City, Riyad Mahrez en l’occurrence, a fait une tendre déclaration d’amour pour sa chère et tendre, le mannequin britannique Taylor Ward, à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière. Voici tout. 

Après un mariage qui a duré quelques années avec le mannequin anglais d’origine indienne Rita Johal, c’est dans les bras de la fille de l’ancien joueur de Man City que l’international algérien a retrouvé le goût du vrai bonheur. De nature très discrète, peu de choses fuient l’idylle des deux tourtereaux. Mais puisque l’occasion l’exige plus que jamais, Riyad Mahrez s’est servi des réseaux sociaux afin d’exprimer son amour envers Taylor Ward. 

Le mannequin britannique vient de souffler sa 23e bougie ce jeudi 28 janvier. Sur ce, l’international algérien a décidé de se saisir de son compte Instagram afin d’écrire une déclaration spéciale pour la femme qu’il aime, comme il se doit en cette journée si spéciale. Le capitaine des Verts a en effet partagé, sur sa story, un très beau message à l’adresse de son amoureuse. La déclaration accompagne un cliché du couple réuni.  

- Publicité -

« HBD to the best [Joyeux anniversaire pour la meilleure de toutes, ndlr] », a écrit le Fennec. Le petit passage est couplé de petits cœurs rouges. Ceux-ci témoignent, pour leur part, de l’amour aussi fort que porte l’Algérien pour sa compagne. Mais si le nombre de lettres pouvait paraître banal pour certains, le sens caché derrière les mots que Mahrez a choisis avec soin est énorme. Une chose est sûre. Aux yeux du combattant du désert, Taylor est une perle très différente des autres. 

Riyad mahrez taylor ward

Taylor Ward répond au message de Mahrez 

Il ne fait aucun doute que la star de la Ronde est tombée dans les filets de la britannique aux cheveux longs et blonds. L’amour entre les deux est pourtant fusionnel. Si elle n’est pas du genre à crier son bonheur sur les réseaux sociaux, elle laisse quand même quelques indices qui en disent long sur ses sentiments pour lui. 

- Publicité -

Après la déclaration d’amour de Riyad Mahrez, Taylor a repartagé la story en question. Tout à fait comme son copain, la blondinette n’est pas du genre à écrire de longs discours et déclarations. Sur ce, elle s’est contentée d’un autocollant fort souriant qui rougit et envoie des câlins chaleureux. À l’occasion de son anniversaire, la jolie blonde a publié un cliché pris le jour même. 

mahrez taylor ward amour

« Je suis reconnaissante pour les bénédictions et le 23e chapitre », a-t-elle écrit en légende. Le gâteau de son anniversaire est aussi spécial. Il contient une photo de Mahrez avec la famille Ward. Taylor Ward est donc heureuse et amoureuse avec son chéri. Puisque sa famille est actuellement à Dubaï en train de passer des vacances, la britannique a peut-être fêté ses 23 ans avec Riyad Mahrez, sauf que les deux aiment bien garder leurs moments intimes secrets. 

mahrez taylor ward amourmahrez taylor ward amour

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -