Kylian Mbappé supportera l’Algérie ou le Cameroun ? Il répond

Foot – D’origine algéro-camerounaise, le joueur international Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet du match barrage qui opposera l’Algérie au Cameroun. Ainsi, il a affiché sa préférence entre les deux sélections. Découvrez tous les détails dans notre édition du mardi 29 mars 2022.

En effet, ce soir aura lieu le match, tant attendu, entre les Fennecs et leurs adversaires, les Lions Indomptables. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022. Il s’agit au fait d’un match décisif, seule l’équipe gagnante s’envolera au Qatar. De ce fait, l’international Kylian Mbappé s’est exprimé à ce sujet et a affiché sa préférence entre l’Algérie et le Cameroun.

Rappelons-le, l’équipe nationale est sortie victorieuse lors du match aller. Celui-ci était alors organisé sur la pelouse camerounaise. Avec une victoire à un but à zéro, la bande de Belmadi obtient un avantage considérable en devançant son adversaire. Et s’approche de son objectif, celui d’atteindre la ligne d’arrivée au Qatar.

Effectivement, après l’unique but de l’attaquant, Islam Slimani, qui a permis à son équipe de sortir avec le badge gagnant, les Verts reviennent sereins de Douala. Une occasion à saisir pour les protégés de Belmadi pour faire de même lors de la deuxième manche face au Cameroun.

Algérie vs Cameroun : Mbappé doit trancher !

De son côté, le joueur international Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de la confrontation entre l’Algérie et le Cameroun. Issu de parents sportifs, la star du Paris Saint-Germain a tranché sur son choix d’équipe. Celui-ci a déclaré que « l’Algérie et le Cameroun, c’est une partie de moi ». Avant d’enchaîner, en disant : « Je les supporte tous les deux ». C’est du moins ce que rapporte La Gazette du Fennec.

Décidément, le joueur français a du mal à choisir, lui qui possède des racines des deux nations. Entre le pays de son père et celui de sa mère, Fayza Lamari, Kylian Mbappé a, apparemment, pris sa décision. « Ma nationalité est française, mais mes origines sont algériennes et camerounaises. Je ne peux renier mes origines et je suis très content », a-t-il fièrement annoncé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes