Khassani victime d’un horrible accident de circulation en plein tournage (vidéo)

Algérie – Un terrible accident de circulation est survenu lors d’un tournage avec l’acteur algérien Mohamed Khassani. Retrouvez les images du drame évité de justesse dans la suite de ce numéro du 10 avril 2022. 

Les téléspectateurs algériens ont découvert Mohamed Khassani après sa participation à « Qahwat El Gosto » avec Nabil Asli. Depuis, il est devenu l’un des personnages les plus appréciés par les fans. Il joue d’ailleurs des rôles importants dans plusieurs séries ramadanesques cette année. Cependant, nous venons d’apprendre que Khassani a été victime d’un accident de circulation lors d’un tournage.  

L’incident immortalisé par des images vidéo est raconté par le jeune acteur lui-même. Lors d’un passage sur la chaîne de télévision Echorouk TV, il est revenu sur les circonstances de cet événement. Ce dernier s’est alors produit durant le tournage de la nouvelle série « F 90s ». Un sitcom diffusé quotidiennement en ce mois de ramadan sur ladite chaîne de télé. Une production à laquelle participe également Souhila Mallem. 

Le terrible drame s’est produit alors que la série achevait le tournage d’une séquence de l’épisode intitulé « Excursion ». Le comédien a subi une légère blessure au niveau du pied après avoir été percuté par un bus. Un coup dur en plein tournage des premiers épisodes de la série humoristique « F 90s ». 

Le récit de Mohamed Khassani et la vidéo de l’événement ci-dessous 

Intervenant sur le plateau de Echorouk TV, Mohamed Khassani affirme que toute l’équipe de tournage était sous le choc au moment de l’accident. Ils avaient notamment peur qu’il soit blessé à la tête. Il faut dire que le tournage des épisodes de cette série n’a pas été facile pour le jeune acteur. C’est ce qu’on peut aisément imaginer après l’accident dont il a été victime. 

Par ailleurs, la séquence a fait beaucoup parler d’elle, ces dernières heures, sur les différentes plateformes des réseaux sociaux. Les internautes ont fait part de leur choc face aux images de l’accident en question. Mohammed Khassani a d’ailleurs reçu plusieurs messages de soutien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes