Candidats Wazn Rabah : images des finalistes avant et après la perte du poids grâce à l’émission

Algérie – Découvrez la métamorphose des finalistes de l’émission Wazn Rabah après leur perte du poids. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent, ce 10 avril 2022.

Dans son édition de ce dimanche, Dzair Daily vous révèle des images des finalistes de l’émission Wazn Rabah après leur perte du poids. En fait, il s’agit du plus grand programme de perte de poids en Algérie. Celui-ci est une  émission qui se déroule sur la chaîne gastronomique algérienne Samira TV. 

Après avoir connu un grand succès lors de sa première saison, la deuxième a été commencée en novembre de l’année précédente. Aujourd’hui, vous allez découvrir avec nous les photos et la vidéo des candidats qui ont réussi à franchir toutes les étapes du jeu. Au courant, cette émission reçoit de nombreux postulants en provenance des 58 wilayas. Ainsi, seuls douze candidats en surcharge pondérale auront la chance de participer à cette épreuve. 

En effet, les participants seront répartis en plusieurs équipes et seront amenés à faire des défis. Il s’agit de plusieurs activités et jeux sportifs afin d’atteindre leur objectif et celui de l’émission. Et ce, avec la participation des coachs sportifs pour cadrer le travail des candidats. 

Candidats Wazn Rabah : voici comment ils ont défilé

Au bout de dix-neuf épisodes diffusés sur la chaîne Samira TV, le programme qui conquit beaucoup d’Algériens, a atteint sa fin permettant ainsi à six candidats, ceux qui ont accompli toutes les épreuves, de devenir finalistes. Alors, ces derniers ont rejoint le plateau de l’émission sous les applaudissements des invités. 

Dans le détail, les candidats finalistes ont fait un défilé avec leurs vêtements d’avant le début du programme télévisé. Ils ont en effet perdu beaucoup de poids. Voulez-vous voir comment sont-ils devenus à presque un mois de la fin de l’émission ? Voici les images postées par Charisma Dz sur le réseau social Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes