Algérie : voici ce qu’a exigé Fatima Belhamissi à son 2ème mari (vidéo)

Algérie – Invitée sur un plateau de télévision, l’actrice Fatima Belhamissi a fait quelques confidences sur son second mariage. Retrouvez les détails de ses propos dans notre édition du 10 avril 2022. 

Au cours de la période récente, les cérémonies de mariage ont déferlé au sein de la communauté artistique. Après Imad Benchenni et Mouni Bouallam, une autre actrice a célébré son contrat de mariage. En effet, la jeune artiste populaire en Algérie, Fatima Belhamissi, a décidé de rééchapper à la vie du célibat en construisant à nouveau un nid conjugal. 

Effectivement, après l’échec de son premier mariage, la jeune femme s’est donnée une nouvelle chance. L’opération deuxième chance à en effet séduit la jolie brune. C’est lors de son passage sur le plateau de BTV qu’on a pu être au courant de l’heureuse nouvelle. Désormais, la figure artistique DZ n’est plus un cœur à prendre. 

En fait, malgré sa popularité, Fatima Belhamissi est discrète sur sa vie personnelle, notamment sentimentale. Elle aime entretenir le mystère et ne lève pas le voile sur son jardin secret. D’ailleurs, la jeune femme n’est pas trop attirée par les réseaux sociaux. Néanmoins, elle a décidé, cette fois-ci, de livrer quelques détails à propos de ses secondes noces. 

La demande de Fatima Belhamissi faite à son second époux 

Dans le détail, invitée dans l’émission « Woman’s Show » diffusée sur ladite chaîne de télé, Fatima Belhamissi a livré quelques confidences à propos de son mariage. Elle est surtout revenue sur ce qu’elle a exigé a son nouveau mari. Interrogée sur la question, elle affirme avoir demandé une bague en argent. 

Ensuite, elle a assuré qu’en ce qui la concerne, elle espère particulièrement trouver la paix. Elle a exigé que son prince charmant soit plutôt gentil et compréhensif. Des conditions assez simples et faciles à remplir que Fatima Belhamissi a cherché à trouver chez son nouveau mari.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes