Algérie : un débat houleux entre Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis sur le rôle de la femme (vidéo)

Algérie – À en croire la série « Yemma », on a comme l’impression que tout va pour le mieux entre Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis, sauf que la réalité est tout autre lorsqu’ils se retrouvent hors tournage. Vous voulez en savoir plus ? Les détails arrivent dans cette édition du 8 avril 2022.

Alors que Malak et Khaled filent le parfait amour sur nos écrans dans le volet 3 de la série ramadanesque « Yemma », de leur côté, Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord, comme c’était le cas sur un plateau de télévision où on évoquait le sujet du rôle de la femme dans la société en Algérie.

En effet, une nouvelle émission « Tiri Commande » vient de voir le jour sur la chaîne Beur TV. Pour ce premier numéro, les téléspectateurs ont eu la chance de découvrir une belle brochette d’animateurs, de comédiens et aussi d’acteurs qui font partie des chroniqueurs. Présenté par Djamel Da, ce programme TV est aussi animé par Rahim Benaichouba, Fatma Belhamici, Mounia Benfeghoul, Mohamed Reghis et on en passe.

De ce fait, fidèles à eux-même, ceux qui partagent l’affiche de la série classée N°1 pour ce mois de Ramadan, ne peuvent s’empêcher de dire le fond de leurs pensées. Sauf que leurs idées et points de vue peuvent parfois être différents. D’ailleurs, cela a été prouvé à maintes reprises au cours de cette même émission. Au début, il nous a semblé qu’une bagarre aurait éclaté entre les deux acteurs. Ensuite, un débat houleux a eu lieu autour d’un certain sujet.

Algérie : Mounia Benfeghoul clashe Mohamed Reghis

Pour rappel, Bahia Rachedi a récemment abordé un sujet qui a suscité de nombreuses controverses. Au fait, elle a évoqué le rôle de la femme au foyer dans la société algérienne. Cela, en insistant sur le fait que celle-ci devrait être plus impliquée dans les différentes tâches ménagères. En sus, elle a estimé que la femme qui ne travaille pas ne doit pas laisser son mari aller chercher du pain à l’extérieur. Mais qu’elle doit plutôt le faire elle-même.

De ce fait, alors qu’ils sont revenus sur ce sujet au cours de l’émission « Tiri Commande », Mounia Benfeghoul semblait n’être pas sur la même longueur d’onde que l’actrice. Alors que, de son côté, Mohamed Reghis pensait plutôt qu’elle avait raison. D’autant plus qu’il a précisé que si l’homme voulait avoir du pain fait maison qu’il n’avait qu’à le demander à sa femme et elle obeirait.

C’est à ce moment-là que l’influenceuse DZ est revenue à la charge. Elle lui a donc lancé : « Si je te connaissais pas, j’y aurais cru ». Chose qui n’a pas été du goût de Reghis ni des autres invités qui semblaient comme outrés par cette révélation. Cela dit, entre les deux acteurs, comme durant chaque ramadan, ça va, ça vient. Sauf qu’ils finissent toujours par enterrer la hache de guerre et aller de l’avant.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes