27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Soolking s’est marié ? Il répond sur Instagram (en image)

L’Algérien Soolking s’est marié ? Il répond sur Instagram (en image)

Publié le

- Publicité -

People – Alors que les rumeurs de mariage de Soolking ont pris énormément d’ampleur sur les réseaux sociaux, l’artiste algérien s’est exprimé sur le sujet en story sur Instagram. Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans la suite de cet article. 

Le succès mondial de l’artiste ne cesse d’évoluer dans un sens très positif. Sa détermination, son énergie, mais surtout son talent, ne cessent de conquérir le cœur des fans. Toutefois, malgré sa célébrité, le chanteur reste discret sur sa vie personnelle. Alors, est-il vrai qu’il a franchi le cap de mariage ? L’Algérien Soolking a apporté une réponse à cette question sur son compte Instagram. On vous dit tout ce 6 avril 2022.

Effectivement, l’interprète de « Guérilla » aime entretenir le mystère et ne lève pas le voile sur son jardin secret. Néanmoins, ses fanatiques sont à l’affût des moindres changements au sujet de sa vie privée. Ainsi, ces derniers temps, des rumeurs circulent sur la Toile, laissant entendre que l’artiste Dz aurait franchi un nouveau cap : les fiançailles !

- Publicité -

En effet, quand on est une star, il est difficile de vivre les grandes étapes de sa vie loin des regards indiscrets. Surtout lorsqu’il s’agit d’une union. L’un des événements qui passionne le plus le public. Ainsi, des internautes sont convaincus que Abderraouf Derradji n’est plus un cœur à prendre. Une nouvelle qui s’est vite répandue sur plusieurs pages algériennes.

Soolking maintient le mystère sur sa vie sentimentale

En outre, pour faire plaisir à sa communauté, le rappeur a organisé une Foire Aux Questions sur Instagram. C’est donc l’occasion pour les curieux de tirer le vrai du faux de cette éventuelle idylle. En effet, un certain internaute a demandé à Soolking sans passer par quatre chemins : « Est-il vrai que tu t’es fiancé ? ».

D’un tempérament plaisantin, le talentueux chanteur a préféré opter pour la carte d’humour pour répondre à ladite question.« De toute façon, même si je m’engage à me marier, personne ne le saura », a-t-il écrit. Gardant, de ce fait, le mystère sur cette histoire.

- Publicité -

instagram algérien soolking

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -