19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleUne journaliste égyptienne défend la femme algérienne de Gabaski et fustige son...

Une journaliste égyptienne défend la femme algérienne de Gabaski et fustige son compatriote

Publié le

- Publicité -

People – La journaliste et présentatrice sportive égyptienne, Mai Helmy, a critiqué les récentes déclarations du gardien de but égyptien, Gabaski, concernant sa femme algérienne, Samara Yahya. On vous révèle tous les détails, ce 02 mars 2022.

Lors de son intervention, en tant qu’invitée de l’émission « Talk Time » animée par l’algérienne Farah Yasmine sur la chaîne Al Aan TV, Helmy a révélé que Mohamed Abou Jabal, alias Gabaski, s’est montré maladroit en parlant de sa relation avec sa femme algérienne.

D’ailleurs, la journaliste égyptienne a salué la réaction de l’épouse du gardien des Pharaons. Une réponse qu’elle a jugé plus soutenue par rapport aux propos tenus par le footballeur. Dans ce sens, Hemly a estimé que l’apparition du gardien de Zamalek SC et de l’équipe nationale égyptienne dans les programmes TV était une erreur. Cela, après avoir brillé en Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021).

- Publicité -

De ce fait, la professionnelle dans le domaine de l’information a condamné les déclarations de Gabaski à la télévision. « …vous jouez et vous n’êtes pas habile à formuler correctement une réponse lors de vos apparitions dans les émissions », c’est ainsi que Hemly s’est pris au joueur égyptien, sans aucune réserve.

Gabaski : « Je ne veux pas créer de tensions entre les deux peuples »

Après que Samara Yahya avait répondu au sujet de divorce qu’a lancé son époux, Abou Jabal, celui-ci a refusé de continuer à nourrir la polémique. Une source proche du gardien a déclaré au journal égyptien Al Masri Al Youm que Gabaski écarte toute possibilité de commenter quoi que ce soit concernant cette affaire. Car, « tout le bruit autour de ce sujet vise à créer un fossé entre les peuples égyptien et algérien »

De leur côté, beaucoup d’internautes algériens et égyptiens ont tweeté à ce sujet. Et ce, en soulignant que les disputes conjugales n’ont rien à voir avec les relations de longues dates entre les deux peuples frères. Pour rappel, Samara a enflammé les médias avec sa réponse « … je pensais qu’il était plus intelligent que ça » suite à ce que son mari avait avoué concernant leurs problèmes de couple sur un plateau télévisé.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -