AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Samara Yahia s’affiche avec un cadeau de la Saint-Valentin et envoie...

L’Algérienne Samara Yahia s’affiche avec un cadeau de la Saint-Valentin et envoie une pique à son ex-mari Gabaski

People – Décidée à mettre une croix sur son mariage avec Gabaski, l’Algérienne, Samara Yahia, s’est affichée sur la Toile avec un cadeau de la Saint-Valentin et envoie une pique à son ex-partenaire. Les détails, juste ci-dessous.

Rien ne va plus entre le portier des Pharaons et sa compagne. L’idylle de Mohammed Abou Gabal et la reine de beauté a pris fin. Au cœur d’un divorce ultra médiatisé, l’Algérienne, Samara Yahia s’affiche avec un bouquet de fleurs à l’occasion de la fête des amoureux et tacle son ex-mari Gabaski. Dzair Daily dévoile pour vous les détails, dans cette édition du mercredi 16 février 2022.

En effet, les tourtereaux ont commencé cette semaine par la Saint-Valentin avec de belles surprises et déclarations. De son côté, Samara Yahia en a profité pour faire le point sur sa vie amoureuse. En dépit de sa séparation récente avec le gardien de but égyptien, la miss d’Algérie ne semblait pas avoir le cœur brisé. Effectivement, elle a bien célébré la fête des amoureux.  

Si parfois, la belle Dz peut se montrer subtile dans ses tacles, ce n’est nullement le cas à certains moments. C’est effectivement ce qui s’est passé ce mardi. Ainsi, sur son compte Instagram, elle a dévoilé avoir reçu un magnifique bouquet de fleurs, composé notamment de roses rouges. Cela à l’occasion de la Saint-Valentin. 

algérienne samara gabaski yahia

Samara Yahia de nouveau en couple ?

Pour le commun des mortels, des roses font immédiatement référence à un cadeau entre amants. Comme pour dire à son ex-mari Gabaski qu’elle a bien tourné la page. Alors, Samara Yahia aurait-elle retrouvé l’amour ?

Les clichés de la reine de beauté avec le cadeau de la Saint-Valentin en ont surpris plus d’un. Il faut dire que l’Algérienne a toujours voulu sauver son couple. Elle avait nié, à plusieurs reprises, son divorce avec Mohamed Qotb Abou Gabal Ali. Contactée par plusieurs médias, la Miss Arab World 2019 n’a pas levé, auparavant, le voile sur leur jardin secret.

Cependant, la révélation du footballeur concernant sa situation amoureuse qu’il l’a qualifié de « alambiquée », a poussé l’ambassadrice de beauté algérienne à changer le ton. Aujourd’hui, le couple Samara Gabaski semble plus que jamais de l’histoire ancienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes