AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul a un rendez-vous important aujourd'hui

Algérie : Numidia Lezoul a un rendez-vous important aujourd’hui

Algérie – Emprisonnée depuis presque deux (02) mois, dans le cadre de l’affaire de Future Gate, l’influenceuse algérienne, Numidia Lezoul va se présenter à son rendez-vous chez le doyen des juges d’instruction. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce mercredi 02 mars 2022.

L’affaire de l’arnaque des étudiants algériens par une société fantôme a pris beaucoup d’ampleur en Algérie. Une histoire qui a engendré l’emprisonnement de toutes les personnes soupçonnées dans le scandale de Future Gate. Notamment, trois (03) influenceurs algériens. De ce fait, l’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul, va se présenter aujourd’hui pour son rendez-vous devant le juge d’instruction dans le cadre de cette affaire.

En effet, présumée dans l’affaire d’escroquerie, Numidia Lezoul doit se présenter, ce mercredi 02 mars, devant le doyen des juges d’instruction en Algérie, au tribunal de Dar El Beïda. C’est ce qui a été rapporté par Ennahar. De ce fait, la jeune femme devrait se rendre au tribunal pour être entendue par le juge. 

En fait, cette audition s’inscrit dans le cadre du déroulement des procédures d’investigation liées à cette affaire. D’autant plus que l’accusée en question a auparavant comparu, pour apporter davantage d’éléments à l’enquête. Un témoignage à travers lequel elle a été placée en détention provisoire dans la prison de Koléa.

L’affaire Future Gate : quel sort attend les influenceurs ?

Dans le même sillage, le juge d’instruction en Algérie a entendu, mardi 1er mars, les déclarations des deux autres influenceurs algériens. À savoir, Mohamed Aberkane et Farouk Boudjemline, connus sous les pseudonymes de Stanley et Rifka. Avant cela, la chambre d’accusation de la Cour d’Alger a refusé de relâcher les suspects.

Ils sont accusés d’être complices d’une société frauduleuse qui a piégé 75 étudiants algériens. Cela fait maintenant presque deux (02) mois que ces créateurs de contenu algériens ont vu le cours de leur vie bouleversé. Une affaire qui reste à suivre, en attendant le verdict final. N’ayez crainte ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au fait de l’avancée vers le dénouement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes