JM Oran 2022 : voici qui va chanter Kassaman à la cérémonie de clôture

Algérie – Dans cette édition de Dzair Daily, nous allons exposer pour vous les noms des artistes qui seront chargés d’interpréter l’hymne national Kassaman lors de la cérémonie de clôture des JM Oran 2022. Restez alors branchés ! 

En effet, la capitale de l’Ouest a été marquée dernièrement par la compétition méditerranéenne, mais surtout la messe inaugurale qui a ébloui le public. Cependant, actuellement, les Algériens se penchent sur le sort de la cérémonie de clôture. Dans cet article du mercredi 6 juillet, on vous invite à découvrir les artistes qui chanteront l’hymne national, Kassaman, à l’issue des JM Oran 2022.

Regroupant de la créativité et des talents de divers domaines, la cérémonie d’ouverture du tournoi a connu un succès remarquable. Le show de clôture n’est pas moins important que la fête inaugurale. Surtout que ce dernier coïncide avec le lendemain du soixantième anniversaire de l’Indépendance de notre pays. Tous les regards seront ainsi braqués sur le stade olympique Miloud Hadefi, sis dans la capitale de l’Ouest, Oran.

Effectivement, le programme de cette soirée sera marqué par la présence de plusieurs stars algériennes. On cite notamment l’Oranaise, Farida Rguiba. Ainsi que le chanteur à la voix tendre Abdallah Kourde. Ces deux jeunes artistes seront présents sur scène. Ils interpréteront l’hymne officiel de la République algérienne, Kassaman.

JM Oran 2022 : d’autres chanteurs présents à la cérémonie de clôture

Il convient de souligner que nous avons obtenu cette information depuis les réseaux sociaux du journaliste spécialisé Rabah Allaoua. Il s’agit, alors, d’une bonne nouvelle pour les fanatiques des chanteurs susvisés. Notamment ceux ayant acheté des tickets pour assister au spectacle de ce soir.

Outre la frangine de Kacem Rguiba et l’interprète de « Sbart » d’autres vedettes sont au menu. Cela, à l’image du groupe Babylone et Cheb Mami. Quant à DJ Snake, il sera l’invité d’honneur de la cérémonie. En effet, aucune performance musicale n’aura lieu de sa part durant le show.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes