15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe frère de l'Algérienne Nabilla Benattia pose avec sa femme pour une...

Le frère de l’Algérienne Nabilla Benattia pose avec sa femme pour une occasion exceptionnelle (image)

Publié le

- Publicité -

People – Le frère de l’influenceuse algérienne, Nabilla Benattia, Tarek, partage un moment de pure intimité avec sa communauté en posant avec sa femme à l’occasion de cet événement exceptionnel. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 6 juillet 2022.

C’est la saison des bonnes nouvelles ! En effet, le frère de l’Algérienne Nabilla Benattia a surpris sa communauté en dévoilant une excellente nouvelle. Tarek Benattia a partagé un moment de pure intimité en compagnie de son épouse. Il a alors annoncé la venue au monde de son second enfant. Et ce, en postant des clichés avec sa petite famille.

Effectivement, le cadet de l’ancienne candidate de téléréalité a accueilli son second enfant. Avec sa compagne, l’Algérienne Camélia, le couple file le parfait amour. Mariés depuis 2018, les deux tourtereaux menaient jusqu’ici une vie à trois. En effet, Camélia et Tarek sont parents d’un petit garçon d’un an, qui répond au nom de Liaam.

- Publicité -

Par ailleurs, ce n’est qu’en mois de mars dernier que les amoureux ont indiqué qu’ils attendaient un second enfant. Alors enceinte de quatre (4) mois, la jeune maman a annoncé qu’avec Tarek, la famille Benattia allait bientôt s’agrandir. Suite à cela, les fans du couple franco-algérien attendaient avec impatience l’heureux événement.

Quel est le genre du nouveau membre de la famille Benattia

En effet, déjà parents d’un petit garçon, Tarek Benattia et sa femme viennent d’accueillir leur second enfant. Être papa et maman, c’est sans doute l’un des plus merveilleux sentiments qui puissent exister. Avoir un enfant, c’est bien, mais en avoir deux, c’est l’émerveillement absolu pour les parents. Comme c’est le cas du couple Benattia qui ont annoncé sur leurs comptes Instagram, qu’ils sont devenus à nouveau parents.

De ce fait, la famille du géniteur de Liaam s’agrandit. Ce n’est qu’hier, 5 juillet, que les amoureux ont annoncé la bonne nouvelle. À cette occasion, ils ont publié des clichés avec le nouveau-né à la maternité. Il s’agit finalement d’une petite fille répondant au nom de Laya. Sur les photos, on peut apercevoir la petite famille de Tarek réunie.

- Publicité -

frère algérienne nabilla benattia

 

frère algérienne nabilla benattiafrère algérienne nabilla benattia

Accompagnée de son mari et de son aîné, Camélia a tenu sa petite princesse dans ses bras. En légende, les deux instagrammeurs ont précisé que leur petit bout de chou de 2,8 kg est arrivé au monde le 4 juillet à 18 h 26. À cette occasion, Dzair Daily profite de ces quelques lignes pour présenter ses félicitations les plus chaleureuses aux nouveaux parents.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -