25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Benrahma chante du raï en compagnie Moha K et Kacem...

Algérie : Benrahma chante du raï en compagnie Moha K et Kacem Rguiba (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Au-delà du football, il semble que la star de West Ham, Saïd Benrahma, disposerait de plusieurs cordes à son arc, sachant qu’il est apparu en compagnie de Moha K et Kacem Rguiba en train de chanter du raï.

En effet, le milieu offensif de l’équipe d’Algérie, Saïd Benrahma, prouve encore une fois qu’il est très attaché à ses origines et au patrimoine du pays, en apparaissant sur les réseaux en train d’interpréter une chanson raï, en relevant un challenge face à Moha K et Kacem Rguiba. Pour plus de détails, n’hésitez pas à suivre les lignes de cette édition du 22 avril 2022.

Né à Aïn Témouchent, le joueur international semble ne pas oublier ses racines, bien au contraire. On a souvent vu qu’il était très famille, et surtout très attaché à sa mère, à qui il doit tous ses succès. Mais aussi, comme chaque membre des Fennecs, il porte également l’Algérie dans son cœur.

- Publicité -

D’ailleurs, Benrahma l’a démontré une nouvelle fois. Alors qu’il est apparu dans un direct animé par l’influenceur Kacem Rguiba, en compagnie du chanteur franco-marocain, Moha K, l’ancien pensionnaire de l’OGC Nice a montré une nouvelle facette de sa personnalité. Au fait, il a repris le fameux morceau de Cheb Bilal Sghir « Kisate Gharam ».

Algérie : Benrahma relève le défi de chanter en direct

En outre, il s’agit de tout un couplet que Saïd Benrahma semblait fier de reproduire. Les deux autres personnalités présentes dans ce live étaient très amusées par cette interprétation. Et surtout du fait que même si le coéquipier de Mahrez a tenu à jouer le jeu, sauf que le timbre de sa voix ne suivait pas toujours.

Le moins que l’on puisse dire c’est que heureusement que l’attaquant excelle dans le cadre du rectangle vert. Autrement, il aurait du mal à percer dans le monde de la musique. Cela dit, le but derrière cette apparition était surtout de s’amuser. Mais aussi, d’amuser les différentes communautés de ces artistes présents dans ce direct. D’autant plus qu’on peut voir que la joie et la bonne humeur étaient bien au rendez-vous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -