DJ Snake à Oran : l’artiste rencontre une grande star algérienne

People – Quelques heures après son atterrissage à Oran, l’artiste mondialement connu, DJ Snake a été l’invité d’une grande star algérienne. Les curieux, découvrez tous les détails, dans la suite de notre édition du mercredi 6 juillet 2022.

Plus que quelques heures nous séparent du grand événement sportif de la cérémonie de clôture des JM d’Oran 2022. De ce fait, la star franco-algérienne a tenu à être présent sur le sol de ses ancêtres. Alors que DJ Snake a atterri à Oran, l’artiste mondialement connu a rencontré une grande star algérienne, dont il était l’invité.

Effectivement, William Grigahcine alias DJ Snake assistera bel et bien à cette 19ᵉ édition des JM tenue à Oran. Il faut dire que la présence de cette star au dernier épisode de cette messe méditerranéenne a fait beaucoup de bruit. Pour le plus grand bonheur de ses fans, le roi des platines prendra part à cette cérémonie des compétitions multidisciplinaires.

De ce fait, le célèbre DJ n’est pas seulement l’invité d’honneur de ce grandiose événement. En fait, l’interprète de « Disco Maghreb » a également été convié par une grande star DZ. Il s’agit de la diva de la chanson algérienne, Cheba Zahouania. Cette dernière a alors été honorée par la présence de DJ Snake à son domicile. Et ce, afin de déguster « un magnifique couscous » préparé par les soins de la chanteuse du raï.

JM Oran 2022 : DJ Snake se dit très fier de l’organisation 

En effet, aussitôt arrivé à Oran, DJ Snake a tenu une conférence de presse au niveau de l’hôtel Méridien. En présence de plusieurs médias, le célèbre artiste a félicité l’Algérie pour son organisation des Jeux Méditerranéens. Il a ensuite remercié les athlètes présents lors de cette compétition pour leurs prestations.

À cette occasion, le compositeur, producteur et réalisateur artistique français a exprimé sa fierté. Et ce, après avoir appris le classement du drapeau algérien en raison du nombre de médailles obtenues lors de cette 19ᵉ édition des JM Oran 2022. Il convient de rappeler que l’Algérie a été classée en quatrième (4e) position. Et ce, avec 53 médailles au total, dont 20 en or, 17 en argent et 16 en bronze.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.