IVAL Algérie : le fourgon Iveco Daily disponible « immédiatement »

Automobile – Selon le groupe algérien IVAl, le fourgon, Iveco Daily 16 m³ est désormais disponible en Algérie avec livraison immédiate. Apprenez plus de détails sur le véhicule utilitaire dans cette édition du mardi 21 septembre 2021.

En effet, le groupe IVAL-Iveco, le représentant des marques Iveco et New Holland en Algérie s’est manifesté via sa page Facebook. Le groupe a annoncé la disponibilité du fourgon Iveco Daily en Algérie. Et ce, avec livraison immédiate. Découvrez dans les lignes qui suivent les informations nécessaires avant l’achat de votre véhicule utilitaire.

En ce moment, l’offre des véhicules neufs est très basse en Algérie. Toutefois, la demande reste en croissance constante. En attendant, la délivrance des agréments d’importations aux concessionnaires, quelques modèles uniquement sont en vente en ce moment avec une disponibilité immédiate. C’est à l’image du nouveau Daily fourgon du constructeur de véhicules industriels Iveco qui est présent sur le marché automobile national.

La fiche technique du fourgon Iveco Daily

En outre, le groupe algérien IVAL a précisé dans la publication qu’il s’agit d’un utilitaire de 16 m³. Intéressons-nous à présent sur la motorisation et les dimensions dudit véhicule. Le modèle dispose d’un moteur diesel d’une cylindrée de 3.0 L, avec un rendement de 146 Ch. Ce qui garantit des performances élevées dans toutes les situations.

Le fourgon Daily est polyvalent par excellence. Quelle que soit votre utilisation, livraisons urbaines ou transport plus lourd, il répond parfaitement aux besoins quotidiens. Par ailleurs, le modèle de 3,5 tonnes, offre une capacité de charge maximale de l’essieu avant de 1.900 Kg. Le couple maximal du fourgon peut atteindre jusqu’à 470 Nm.

Quant à ses dimensions, le Daily mesure 4.680 mm de longueur et 1.800 mm de largeur. En ce qui concerne sa hauteur, elle est de 1.900 mm. C’est ce que rapporte le média spécialisé Autobip. Pour plus d’information le groupe IVAL invite ses clients à se rapprocher de ses agences situées à Alger et Oran. Ou à les contacter via les numéros disponibles sur leur page Facebook. Pour y accéder il suffit de cliquer ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes