AccueilScoop et PeopleInes Abdelli compte quitter l’Algérie ? Voici sa réponse

Ines Abdelli compte quitter l’Algérie ? Voici sa réponse

People – La jeune actrice, Ines Abdelli, envisage-t-elle de plier bagage et quitter l’Algérie ? Nous exposons pour vous sa réponse dans la suite de ce nouveau numéro. Donc, ne bougez pas ! 

Ils portent haut les couleurs de l’Algérie. Chanteurs, acteurs et même sportifs… Nombreuses sont les stars qui font la fierté de notre pays à partir d’un autre bout de la planète. Dalia Chih, Amel Bouchoucha, Soolking et la liste est encore longue. Alors, Ines Abdelli, figurera-t-elle un jour parmi ces étoiles filantes qui quittent l’Algérie pour prospérer dans des contrées lointaines ? 

C’est le point d’interrogation auquel nous allons répondre dans ce nouveau passage du mercredi 23 novembre 2022. Suite à sa participation à la campagne promotionnelle de Future Gate, la comédienne en question a enduré une période difficile. Mais, désormais, elle a dépassé son épreuve et est revenue encore plus forte. Elle a, par ailleurs, repris les réseaux sociaux. Et ce, suite à une longue période d’absence.

Ines Abdelli se confie sur sa future vie

Comptant plus de cinq (5) millions d’abonnés sur Instagram, ces derniers ne cessent depuis le retour de leur vedette de l’interroger sur ses futurs projets. Parmi les sujets qui taraudent l’esprit de la communauté de Ines Abdelli : l’expatriement. En effet, lors d’une séance de FAQ, un internaute a demandé à la jeune influenceuse si elle prévoit de s’immigrer et poursuivre ses études supérieures dans un autre territoire.

Réputée pour sa franchise, elle n’a pas hésité à assouvir la curiosité de ses admirateurs. Dans sa réponse, la créatrice de contenus digitaux n’a pas caché son intention de découvrir un nouvel horizon et de s’établir à l’étranger. Sans passer par quatre (4) chemins, la jeune adolescente a manifesté son envie de s’inscrire dans un établissement universitaire étranger. Un vœu auquel elle semble tenir.

« Je compte partir si Dieu le veut », a-t-elle inscrit sur le réseau social au logo rose. Cependant, l’instagrameuse en question n’a pas fourni davantage de détails concernant sa destination. Nous ne manquerons pas, en tout cas, de vous tenir au courant, quand elle dévoilera le pays d’accueil. Restez dans les parages !

ines algérie abdelli

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes