Tout sur l’Algérienne Rania Esmeralda : âge, origine, famille, parcours personnel et professionnel

People – Connue dans le monde des réseaux sociaux, l’Algérienne Rania Esmeralda a su construire un parcours aussi professionnel que personnel. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dresse la biographie de l’influenceuse. Découvrez tout, dans les lignes qui suivent.

Si vous êtes adeptes des réseaux sociaux, vous connaissez certainement la jeune femme. En effet, très active sur la Toile, l’infleunceuse a su acquérir une notoriété sans précédent. Dzair Daily vous fait découvrir l’Algérienne Rania Esmeralda sous toutes ses facettes : âge, origine, vie de famille, parcours familial et professionnel. Retrouvez toutes les informations qu’il vous faut, dans la suite de cet article.

Effectivement, la scène artistique en Algérie compte plusieurs talents qui se révèlent au grand public. Alors que certains se font connaître à travers des émissions télé, ce n’est pas le cas pour d’autres. De son côté, Rania Esmeralda a opté pour une méthode, du moins, pratique. C’est à travers la caméra de son téléphone que la jeune femme a su se hisser une place dans l’univers virtuel, gagnant ainsi en célébrité.

Alors, née le 25 février 1999 à Alger, la vidéaste est devenue l’une des personnalités publiques les plus suivies sur le Web. Très active sur les réseaux sociaux, elle s’est faite d’abord connaître à travers de courtes vidéos sur TikTok. En publiant des séquences hilarantes, elle a su atteindre un public large. Aujourd’hui, Rania compte 1,4 million d’abonnés sur Instagram, 1,6 million sur TikTok et plus de 500.000 sur YouTube.

De tiktokeuse à femme d’affaires, Rania s’est construite une carrière

En effet, faisant son entrée dans le monde virtuel, Rania Esmeralda est devenue l’une des personnalités les plus influentes en Algérie. C’est ainsi qu’elle en a fait son métier en promouvoir diverses marques à travers ses placements de produits. Déterminée à toucher un peu à plusieurs domaines, l’instagrameuse a créé son entreprise de vente de produits cosmétiques. Particulièrement de parfums de marque.

Ce n’est qu’en février dernier que l’originaire d’Oran a décidé d’ouvrir son propre salon de beauté. Loin de son parcours professionnel, Rania Esmeralda partage sur ses réseaux sociaux son quotidien de jeune mariée. Alors qu’elle a épousé l’homme de sa vie, l’influenceuse algérienne a récemment annoncé sa grossesse. C’est lors d’une cérémonie de Gender Reveal que le couple a révélé qu’il accueillera bientôt une petite princesse.