L’Algérien Mohammed Reghis sous toutes ses facettes : âge, taille, carrière, couple et enfants

People – Pour les fans de l’acteur algérien, Mohammed Reghis, Dzair Daily vous propose un portrait détaillé de la carrière du jeune artiste. Découvrez tout, dans cette édition !

Vous le connaissez certainement à travers son rôle d’acteur dramatique ! l’Algérien Mohammed Reghis a entamé une carrière dans l’univers artistique et médiatique. Connu par un bon nombre d’Algériens, le jeune homme vit de sa passion. Pour mieux le découvrir, Dzair Daily vous propose la biographie de l’artiste : âge, taille, vie personnelle et professionnelle, découvrez tout, dans les lignes qui suivent.

Effectivement, très actif sur les plateformes de communication, Mohammed Reghis compte 1,5 million d’abonnés sur Instagram. Partageant son quotidien, le jeune homme a gagné en notoriété. Né le 26 mars 1985 à Bir El Ater dans la wilaya de Tébessa, il exerce parallèlement deux professions. Vivant de sa passion, il est actuellement acteur et mannequin pour les plus grandes marques.

Par ailleurs, titulaire d’un diplôme en science politique et gouvernement de l’Ecole Nationale Polytechnique (ENP), Mohammed Reghis ne travaillera finalement pas dans son domaine d’étude. C’est ainsi qu’il a décidé de quitter le territoire algérien pour s’installer à Dubaï. Sans pour autant se douter que la ville des grattes-ciel lui offrirait une chance. Repéré par les plus grandes marques, il fait ses premiers pas dans le domaine du mannequinat.

Mohammed Reghis : découvrez la carrière du « plus bel homme du monde »

En effet, entamant un parcours professionnel de mannequin, Mohammed Reghis pose auprès des diverses marques connues en Italie et à Dubaï. L’Algérien a alors percé dans ce domaine grâce à sa carrure d’athlète. Cela, en la mettant en valeur avec un style vestimentaire aussi classique que décontracté. Cette lancée dans la Fashion sphère lui a également ouvert les portes vers d’autres domaines artistiques et médiatiques.

C’est ainsi qu’il s’est vu offert plusieurs rôles dans des séries et des passages dans des émissions de télé nationales et internationales. Le plus populaire est le fameux feuilleton ramadanesque algérien, Yemma, dans lequel il s’est fait octroyer le rôle principal. Loin de là, déterminé à donner le meilleur de lui-même, l’originaire de Khenchela a participé à plusieurs concours internationaux. 

C’est en 2016 qu’il a mené une compétition durant laquelle il a remporté le titre de « Man Of The World International ». Ne niant pas ses origines, il a obtenu le trophée du meilleur costume traditionnel en arborant une tenue du patrimoine algérien. Guerrier dans l’âme, Mohammed Reghis a fait son entrée dans l’univers de l’automobile. Et ce, en lançant une application dédiée à la vente et l’achat d’un engin à quatre roues, baptisée « 4Roued ».

Pour ce qui est de sa vie sentimentale, père d’une petite fille nommée, Matia, l’acteur algérien est désormais un cœur à prendre. Alors qu’il a été marié avec la journaliste Soumia Mohamed, le jeune homme a décidé de jeter l’éponge. Entretenant une relation tumultueuse fortement animée par des périodes de ruptures et de réconciliations, le couple a décidé de divorcer.