13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mercredi, 15 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Indien Diljit Dosanjh danse sur une chanson algérienne de Cheb Zoubir

L’Indien Diljit Dosanjh danse sur une chanson algérienne de Cheb Zoubir

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste indien, Diljit Dosanjh, a fait sensation sur la Toile en dansant sur la chanson algérienne « Chaftek Zawali » de Cheb Zoubir. On expose pour vous la vidéo dans la suite de cette nouvelle édition. Restez là ! 

Faite d’une extraordinaire diversité de styles et de répertoires, la musique algérienne se décline sous plusieurs facettes. Entre, le Chaâbi, le Raï, l’Achewiq kabyle ou encore l’Andalouse, les œuvres Dz fascinent les Algériens et les étrangers. C’est à l’image de l’Indien Diljit Dosanjh qui est apparu sur les réseaux sociaux en train de danser sur une chanson algérienne interprétée par Cheb Zoubir.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily a le plaisir de vous dévoiler tous les détails dans la suite de ce passage du mardi 12 juillet 2022. Intitulé « Chafatek Zawali », le tube chaoui fait danser les mélomanes dans le monde entier. Effectivement, sa réputation ne se limite pas au territoire algérien, car le son attire les musicophiles dans les cinq (5) continents.

- Publicité -

Plein de gaieté, Diljit Dosanjh s’est mis face à la caméra pour danser sur le hit Dz. En effet, la production artistique algérienne a bien fait bouger le célèbre chanteur indien. Ce dernier a ainsi esquissé quelques pas de danse sur le rythme qui allait crescendo du tube susmentionné. À ce qu’il paraît, le morceau chaoui a bien réjoui le compositeur trentenaire.

Les Algériens envahissent le compte Instagram de Diljit Dosanjh

Par ailleurs, l’artiste a tenu à partager la séquence sur son compte Instagram, regroupant plus de 13,5 millions d’abonnés. Créant de la sorte un véritable buzz sur les différentes plateformes numériques. La vidéo de lui en train de vibrer sous le rythme du son de l’artiste algérien a fait le tour de la Toile. Pour les intéressés, retrouvez le passage en question juste ici.

En outre, les internautes algériens ont tant apprécié voir la star indienne danser sur la musique algérienne. En dépit de sa courte durée, la vidéo n’est clairement pas passée inaperçue. Au bout de quelques heures, le drapeau de l’Algérie a envahi le post. Conquérants les DZ ! 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -