11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : la vidéo du français Bernard Amsalem qui danse sur la...

Algérie : la vidéo du français Bernard Amsalem qui danse sur la chanson d’Allaoua fait le tour de la toile

Publié le

- Publicité -

Algérie – La 19e édition des Jeux méditerranéens arrive à son terme et pour sa cérémonie de clôture, l’organisation a mis le paquet ! Plusieurs grands artistes algériens ont fait leur apparition surprise, dont Mohamed Allaoua qui a mis le feu au stade Olympique d’Oran en Algérie, faisant danser le français Bernard Amsalem.

Après dix jours de festivité, Oran et les Algériens ne peuvent qu’être fiers ! Les Jeux méditerranéens d’Oran ont été un réel succès du début jusqu’à la fin. Un triomphe sur tous les niveaux ! Hier a eu lieu la cérémonie de clôture qui a vu la participation d’un bon nombre d’artistes dz. Parmi eux, la star de la chanson Kabyle, Mohammed Allaoua qui était bien présent à la manifestation méditerranéenne d’Oran en Algérie et a d’ailleurs fait danser plus d’un, dont le français Bernard Amsalem.

La cérémonie de clôture de la 19ᵉ édition des Jeux Méditerranéens s’est tenue au nouveau du Stade Olympique d’Oran Miloud Hadfi. L’une des nouvelles installations sportives, qui a accueilli une partie des activités des Jeux Méditerranéens (JM) 2022. Plusieurs artistes algériens étaient annoncés pour la clôture de cet événement multisports.

- Publicité -

En effet, le public algérien a eu droit à un panel de choix du début à la fin du show. Avec une symphonie dirigée par Salim Dada, puis, Zahia Ziouani. Suivi par Babylone qui a interprété sa célèbre chanson Zina. Au programme, il y avait aussi Djamel Laroussi, Kamel El Harrachi, Cheb Mami et Mohamed Allaoua.

L’ambiance était au rendez-vous !

Les délégations restantes ont défilé dans une ambiance folle devant 50.000 chanceux, qui ont pu assister en direct à la cérémonie de clôture. L’engouement du public s’est fait ressentir. Familles, femmes, jeunes et enfants n’ont pas arrêté une seconde d’ambiancer le stade, pour le plus grand bonheur des organisateurs.

Le président de la fédération française d’Athlétisme, Bernard Amsalem, s’est d’ailleurs bien ambiancé sur le son d’Allaoua « L’houbiw Amewarou ». Une vidéo de lui en train de vibrer sous le rythme de la chanson a fait le tour de la Toile. La preuve concrète de la réussite des JM 2022 dira certains.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -