24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Soolking propose une offre séduisante à Kylian Mbappé

L’Algérien Soolking propose une offre séduisante à Kylian Mbappé

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste algérien, Soolking en l’occurrence, a suggéré une offre originale à l’international français, Kylian Mbappé. Nous relayons pour vous tous les détails juste en bas dans l’article. Restez donc connectés !

En effet, l’interprète du hit « Guérilla » a adressé un message spécial à la star footballistique de 23 ans. Cela, lors de son passage sur le plateau de RMC. Dans son discours, l’Algérien Soolking a fait une promesse bien particulière à Kylian Mbappé. Si vous voulez en savoir davantage, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro du mardi 12 juillet 2022.

Effectivement, le jeune prodige franco-algéro-camerounais du ballon rond évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain (PSG) depuis 2017. Après une longue période de suspense, il a décidé en mois de mai dernier de prolonger l’aventure au club de la capitale. Et ce, jusqu’au 30 juin 2025. Cependant, le rappeur Dz souhaite voir le membre des Parisiens représenter les couleurs d’une autre formation.

- Publicité -

Soolking évoque son rêve de voir Mbappé tonitruer sous le maillot de l’AC Milan 

Grand fan de l’AC Milan, l’ancien membre du groupe Africa Jungle a exprimé son désir de voir l’international Français arborer la tunique de l’équipe italienne. Pour convaincre Kylian Mbappé de s’engager avec le Diable, le jeune artiste lui a proposé une drôle d’offre. Voici sans plus tarder le message de Soolking.

« Si tu décides un jour de venir au Milan AC, sache que je t’inviterai à tous mes shows et à toutes mes tournées gratuitement », a lâché ironiquement la star algérienne. « Tu ramènes toute la famille, je prendrai même une loge. Laisse-toi faire, n’aies pas peur », a poursuivi le même locuteur sur un ton tantôt teinté d’humour tantôt prononcé avec solennité.  

Mais pourquoi les Rossoneri en particulier ? Le grand gaillard a indiqué qu’il est un supporteur fidèle de l’USMA. « Un club mythique de la capitale Alger qui partage, en effet, les mêmes couleurs rouges et noires que l’AC Milan », explique Soolking. Les curieux, retrouvez le passage du rappeur algérien juste ici. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -