Immobilier en Algérie : du nouveau pour les demandeurs LPP dans ces wilayas

Immobilier – L’entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) invite les souscripteurs à la formule de LPP dans ces wilayas de l’Algérie à finaliser les procédures administratives et financières restantes.

C’est, en effet, ce qu’on apprend par le biais du quotidien El Mihwar. ENPI, entreprise publique de la promotion de l’immobilier en Algérie, a lancé un appel aux adhérents au programme du logement public participatif (LPP), dans nombre de wilayas du pays, pour procéder à la finalisation des démarches administratives nécessaires et au paiement des dernières tranches. 

Ainsi, à en croire la même source, les travaux sur les sites de la formule LPP a progressé à un rythme important. Les sites concernés par cette nouvelle démarche sont notamment et en majorité dans la capitale. Aussi à Bejaïa et à Tizi Ouzou. Les intéressés résidant dans ces régions du pays devront régulariser ce qui leur reste comme procédures administratives et financières. 

C’est à travers un communiqué que l’institution s’est adressé aux adhérents concernés par cette démarche. L’entreprise a exposé les sites résidentiels évoqués ici. Il est notamment question du site 100/488 logements publics promotionnels de Bouraada à Réghaïa. 

Programme LPP : les sites concernés par cette procédure 

Il s’agit également du site de 476 logements publics promotionnels à Ali Sadek de Bordj El Kiffan. On parle aussi du site des 200 logements publics promotionnels « Mimouni ». C’est toujours dans la commune Est de la capitale, en l’occurrence, Bordj El Kiffan. On a aussi le site des 128 logements publics promotionnels d’Ali Amrane 15 de la même commune (Bordj El Kiffan).

Dans le même ordre d’idées, le processus comprend en plus les intéressés du site des 300 logements publics promotionnels « Sentouhi » à H’raoua. D’un autre côté, on a les souscripteurs au site des 104 logements publics promotionnels à Bachdjerah. Puis, les 512 LPP, Bordj El Bahri Faizi. 

Outre les sites de la capitale, dans les autres wilayas concernés, on a le site de 100 logements publics promotionnels (LPP) avec facilité dans la wilaya de Boumerdes. Aussi, celui de Oued Falli situé à Tizi Ouzou. Pour clore la liste des wilayas concernées par cette annonce dans le secteur de l’immobilier, on citera le site des 154 logements publics promotionnels de Oued Ghir à Béjaïa. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé