AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mouna Limam révoltée par Caroline Chahinez.. Elle répond à son...

Algérie : Mouna Limam révoltée par Caroline Chahinez.. Elle répond à son tacle

Algérie – Caroline Chahinez a sévèrement clashé Mouna Limam en critiquant son style vestimentaire. La principale concernée n’a pas tardé à lui répondre et elle n’est pas partie de main morte. Dzair Daily vous raconte tout ci-dessous.

La créatrice de contenus connue en Algérie, Caroline Chahinez tacle Mouna Limam sur son style vestimentaire, elle lui répond ! La guerre entre les stars du Web DZ est déclarée. Effectivement, ayant eu écho des stories de la partenaire de Tom la ciblant personnellement et sa façon de s’habiller, la frangine de Célia lui a répondu sans mâcher ses mots. C’est houleux ! Ne ratez pas cette édition du mercredi 27 avril 2022.

Dans le détail, les fanatiques de la youtubeuse algérienne basée en Suède ont critiqué, en effet, ses tenues qu’ils jugent « impudiques et provocantes ». Le style vestimentaire de Caroline a fait, ainsi, révolter de nombreux internautes. Pas de quoi énerver la concernée, qui préfère répondre avec ironie aux critiques. Pour se défendre, l’influenceuse DZ a utilisé une stratégie qui a offusqué la tante d’Eva.

« Vous négligez la belle-sœur de Benchenet qui vit parmi vous. Et vous vous attaquez à moi ! », s’est exclamée la jeune femme. « Je vis à l’étranger. Donc j’ai le droit de porter ce que je veux », a poursuivi la même locutrice. Des locutions offensantes, qui ont, évidemment, suscité la réaction de Mouna Limam. Celle-ci n’a pas tardé à riposter.

Algérie : Célia Limam défend sa soeur Mouna

Sur son compte Instagram, la jolie blonde a jugé fermement le comportement de la Tiértienne. « Quel niveau ! », a-t-elle écrit en ajoutant un émoji qui vomit, comme pour exprimer son dégoût. 

À son tour, l’ex-partenaire de Benchenet, Célia Limam, n’a pas hésité à défendre sa frangine. Soutenant sa cadette, la maman d’Adam a, effectivement, lâché « Tu te compares à une adolescente ! ». Pour les intéressés, on expose pour vous les stories des sœurs Limam juste en bas.

caroline algérie mouna limam

caroline algérie mouna limam

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes