26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
dimanche, 21 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleHarcelée sur Instagram, la copine de Mahrez, Taylor Ward se fait discrète

Harcelée sur Instagram, la copine de Mahrez, Taylor Ward se fait discrète

Publié le

- Publicité -

Algérie – Ce qu’on peut qualifier désormais d’affaire “Mahrez – Taylor” vient de connaître un nouveau rebondissement. La copine de l’international Algérien Taylor Ward vient de quitter les réseaux sociaux. Pour cause, le buzz qui a enflammé les réseaux sociaux suite à la publication de photos privées du couple amoureux. 

Une seule photo de Riad Mahrez, capitaine de l’équipe nationale et de Manchester City, embrassant langoureusement sa copine, Taylor Ward a suffi pour enflammer la toile Algérienne et créer une vague de remous auprès des internautes Algériens.

En effet, beaucoup d’internautes Algériens, sur Facebook ; et sur Instagram, se sont dits “choqués”; et “offensés” suite aux photos fuitées du couple Mahrez – Taylor, où l’on peut voir le jeune couple amoureux s’embrasser; alors qu’ils passent leur vacances ensemble en famille.

- Publicité -

Suite au buzz qui a enflammé le web algérien; Taylor Ward, petite amie du joueur international algérien, a décidé tout bonnement de masquer son compte officiel ; sur Instgram après avoir reçu un nombre incalculable de messages ; de commentaires et de réactions en un temps record ! Un harcèlement de trop, auquel vraisemblablement, la nouvelle compagne de Mahrez ne s’y attendait pas. Ainsi, son album photo et vidéo sur Instagram est momentanément inaccessible.

Les Algériens suivent de près la vie amoureuse de Mahrez

Pour rappel, l’attaquant de Manchester City est entré dans une nouvelle relation avec le mannequin Taylor Ward, après son divorce avec son ex-femme, le très controversé mannequin d’origine indienne, Rita Johal. Cette dernière a eu d’ailleurs affaire à plusieurs reprises aux internautes Algériens, qui lui reprochaient un “manque de sérieux” dans son couple, avec le footballeur algérien.

Jeune mannequin, Taylor Ward est la fille de la richissime star du show et de la télé-réalité britannique Real Housewives of Cheshire; Dawn Ward et de l’ex-footballeur Ashley Ward, ancien joueur à Man City et à Crewe Alexandra dans les années 90. Désormais, Taylor est sous le feu des projecteurs en Algérie et sa vie amoureuse, censée être privée, relève dorénavant du domaine public !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -