22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Manel Gherbi a choisi entre Souhila Ben Lechhab et Farah...

Algérie : Manel Gherbi a choisi entre Souhila Ben Lechhab et Farah Yasmine dans l’animation TV

Publié le

- Publicité -

People – La présentatrice Manel Gherbi s’est confiée sur un plateau télé et s’est prononcé sur son choix entre Souhila Ben Lachhab et Farah Yasmine pour animer une émission de télévision en Algérie. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tous les détails dans notre édition du mardi 19 avril 2022.

Il est vrai qu’après des années d’expérience dans le domaine, on a l’œil pour détecter les détails. C’est le cas notamment de la présentatrice, Manel Gherbi qui a partagé son expérience dans son domaine de prédilection, qui est l’animation, et a choisi entre les deux animatrices télé, très connues en Algérie, à savoir Souhila Ben Lachhab et Farah Yasmine.

Alors que les deux animatrices télé excellent dans leur domaine, il est compliqué de les départager. Ainsi, à dire qui est véritablement la plus compétente. Il n’est donc pas évident d’affirmer qu’une telle est plus qualifiée que l’autre dans l’animation TV. Un dilemme que doit relever l’Algérienne Manel Gherbi.

- Publicité -

En effet, alors qu’elle était invitée sur l’émission « Cappuccino » diffusée sur la chaîne El Heddaf TV, la jolie blonde a été mise sous le projecteur de Zahreddine Djaouad. Interrogée sur sa préférence entre les deux stars de la télé. À savoir Souhila Ben Lechhab et Farah Yasmine, pour couvrir un programme télé; elle a finalement choisi la journaliste Farah Yasmine.

« Farah Yasmine pour l’animation » : Manel Gherbi justifie son choix

Interrogée par l’animateur de l’émission, sur son penchant en suivant son expérience, la jeune présentatrice algérienne s’est prononcée. Toutefois, elle a eu, dans un premier temps, du mal à trancher entre les deux jeunes femmes. À savoir entre Souhila et Farah. Manel Gherbi a finalement sorti le nom de l’animatrice de « Talk Time ». Et ce, pour des raisons bien précises qu’elle a annoncées au cours de cette entrevue.

Cela fait déjà quelques années que la chanteuse et animatrice multiplie les apparitions sur les plateaux télé. Et ce, en raison de ses multiples talents. De ce fait, Manel Gherbi s’est servie de son expérience pour choisir la meilleure animatrice entre les deux  jeunes femmes. « Professionnellement, je choisis Farah Yasmine pour son expérience dans le domaine », s’est-elle confiée.

- Publicité -

Par ailleurs, l’animatrice de « Qaadatna Djazairia » a signalé qu’elle n’avait rien contre Souhila Ben Lechhab. Bien au contraire, elle a affirmé qu’elle apprécie la jeune chanteuse. Cependant, elle a justifié son choix en déclarant que « Souhila débute encore dans cet univers et n’a donc pas d’expérience dans le domaine de l’animation TV ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -