AccueilGuide VoyagesFrontières : Transavia annonce des vols d’Algérie vers la France

Frontières : Transavia annonce des vols d’Algérie vers la France

Algérie – La compagnie aérienne Transavia, vient d’annoncer sur site officiel, des vols retour, au départ d’Algérie (Oran) vers la France (Paris-Orly) sont mis à la vente à partir du 6 novembre prochain.

En effet, la compagnie française low cost, Transavia, annonce qu’il y aura seulement des vols retour d’Algérie vers la France (Oran – Paris-Orly ) proposés à la vente, à partir du 6 novembre prochain. Cette dernière explique que cette décision a été prise suite aux nouvelles restrictions sanitaires mises en place par les autorités, selon notre source le site Voyager Dz. Notamment, Transavia rappelle, que tous les vols depuis et vers l’Algérie sont annulés jusqu’au 31 mars 2021 inclus.

D’autre part, la compagnie confirme que, suite aux annonces du gouvernement français; l’ensemble des vols prévus jusqu’au 1er novembre seront maintenus afin de permettre le retour des vacances de la Toussaint. La compagnie filiale d’Air France-KLM; rassure les passagers en les informant que l’application des mesures sanitaires est assurée au sol et à bord. Le report de la date de voyage est aussi possible et sans frais jusqu’au 30 octobre (hors différence tarifaire).

ASL Airlines quant à elle maintient toujours ses vols

Pour rappel, suite à la hausse considérable de cas atteints par le covid-19 en France; le pays s’est vu dans l’obligation d’imposer un confinement de quatre semaines à compter du vendredi 30 octobre.

Néanmoins, ASL Airlines a déjà confirmé que son programme de vols spéciaux, mis en place entre l’Algérie et la France; sera maintenu et reste inchangé suite à ce confinement imposé en France. Ainsi, elle annonce aux voyageurs qu’ils seront informés en cas d’annulation ou de modification de vols. 

La compagnie ASL Airlines, qui a déjà mis en place un programme de 26 vols spéciaux aux départs d’Alger; Béjaïa et Annaba vers Paris Charles de Gaulle et Lyon. Dont, 13 vols vers Paris au départ d’Alger et de Béjaïa, et 13 autres vers Lyon provenant d’Alger et de Annaba.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes