Frontière : Air Algérie annonce la reprise d’un nouveau service

Frontière – La compagnie nationale Air Algérie annonce la reprise de ses services de première classe et celle affaires. Apprenez tout, ce 29 septembre 2021. 

En effet, quelques mois après le déverrouillage partiel de la frontière, Air Algérie a annoncé la reprise totale de ses services de première classe. Elle a aussi informé du retour des services en classe affaires. Et ce, pour tous les voyages qu’elle effectuera prochainement. La compagnie a fait cette déclaration hier mardi. C’était par la voie de sa page officielle sur Facebook. 

Une nouvelle qui va sans doute plaire aux catégories de voyageurs intéressés. Ceux qui désirent voyager à bord d’un avion du pavillon national dans l’une des deux classes. Lesdits services reprendront après plusieurs mois d’arrêt. Ce dernier est intervenu, rappelons-le tout de même, à cause de la pandémie de la Covid-19 qui a frappé le monde.

Air Algérie a profité de cette longue période d’arrêt pour effectuer de nombreux changements dans ses services de première classe et business. C’est dans le but d’améliorer et de moderniser la qualité des avantages offerts par la compagnie.

Les avantages et les services assurés en première classe et classe affaires d’Air Algérie 

La première classe d’Air Algérie met à la disposition du voyageur dès son arrivée un comptoir d’enregistrement afin d’économiser le temps. Ensuite, un salon confortable et bien équipé est à la disposition du client, et ce, avant le départ. Une fois à bord, un personnel de navigation va aider le voyageur à s’installer et des rafraîchissements seront offerts.

Concernant la restauration, elle est assurée par des professionnels en la matière. C’est ce que nous informe Air Algérie via son site officiel. La même source soutient également que les tarifs des cabines économiques d’Air Algérie sont parmi les plus compétitifs du marché.

La compagnie aérienne tient à assurer la qualité et l’accessibilité pour toute personne désirant voyager dans ces classes. Avec la reprise de ses différents services, le transporteur public attend la réouverture entière de l’espace aérien. C’est pour recommencer ses vols pour différentes destinations dans le monde.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes