AccueilScoop et PeopleFrance : Seby Daddy réaffirme son attachement à l'Algérie

France : Seby Daddy réaffirme son attachement à l’Algérie

France – Dans une belle série de vidéos et photos partagées successivement sur son compte Snapchat, le king Seby Daddy, candidat de la télé-réalité en France montre avec éclat son attachement à l’Algérie. 

Ce n’est pas une grande surprise. L’Algérie a toujours attiré une foule d’admirateurs étrangers fascinés tous par la beauté et la féérie de sa nature, son histoire glorieuse ou encore sa plus belle équipe de foot. Cette fois-ci, l’admiration vient de l’autre côté de la rive. Il s’agit de la France, en effet, Sébastien Dubois, communément appelé Seby Daddy a partagé ce mardi 10 novembre, quelques vidéos et photos sur son compte qui révèlent son affection, amour et attachement envers l’Algérie.  

Bien que sa vie intéresse des millions d’internautes, le candidat de télé-réalité française a bien tenu leur affirmer le lien fort qu’il ressent avec le pays du million et demi martyrs. À cet effet, et puisque il partage chaque instant avec ses fans, le jeune homme a publié une petite vidéo unboxing de plusieurs produits qu’il avait achetés en ligne. Il s’agit d’un maillot de l’équipe algérienne des Fennecs et d’une coque anti-choque vert qui comporte le numéro 9 de l’équipe de foot nationale.  

Seby Daddy en faisant son unboxing pour ses followers n’a pas arrêté de crier : « Sur la vie de ma mère, je vais pleurer de joie ». Ce n’est pas tout ! Le king a porté le maillot avec un grand sourire en hurlant « Yes, Yes … ». En arrière-plan, on peut clairement entendre l’hymne algérien, le Kassaman. À vrai dire, l’émotion que transmet la vidéo de l’admirateur est tellement forte qu’elle donne la chaire de poule. 

france seby daddy algérie

Seby Daddy qui veut visiter l’Algérie 

C’est ce qu’on peut qualifier d’amour « sans frontières » pour l’Algérie. Puisque Seby Daddy possède une double nationalité. L’américano-français qui n’a aucune relation avec l’Algérie affiche son grand amour pour ce pays une nouvelle fois. Bien qu’il soit né à New York, il déclare que l’Algérie est un « pays de cœur ». Ce n’est cependant pas la première fois, le jeune homme a déjà partagé l’année précédente plusieurs vidéos clamant son amour pour l’Algérie

Dans l’une de ses vidéos publiées sur sa story Snapchat hier, Seby Daddy a révélé un grand projet qui lui tient tant au cœur. Ce dernier souhaite visiter l’Algérie. Il attend donc avec impatience que le pays rouvre ses frontières afin qu’il puisse lui rendre visite. « J’attends juste ça », indique-t-il. Rappelons par ailleurs que l’Algérie ferme ses frontières depuis presque huit (08) mois dans le cadre de la lutte contre le nouveau Coronavirus qui reprend de plus belle depuis quelques jours.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes