AccueilScoop et PeopleAlgérie : Qui est Rania Benaichouche ? La fiancée de Bounedjah

Algérie : Qui est Rania Benaichouche ? La fiancée de Bounedjah

Algérie – Baghdad Bounedjah n’est plus un cœur à prendre, la star des Verts serait fiancé à la Miss Arab World Algérie 2018, Rania Benaichouche. Bien que l’identité de l’heureuse élue n’est plus secrète, on vous dit plus sur elle ! 

En effet, d’après ce qu’a indiqué le site web arabophone Analgeria, le cœur de l’international algérien Baghdad Bounedjah battrait pour une certaine Rania Benaichouche qui serait la Miss Arab World Algérie 2018. Le nouveau couple selon la même source s’est bien fiancé le 07 novembre dernier, mais un tout petit détail l’empêche de se marier prochainement. 

Bien que la star des Fennecs a des millions d’admirateurs, plusieurs internautes s’interrogent aujourd’hui sur sa nouvelle amoureuse. À cet effet, la jolie blonde de 20 ans a été élue Miss Arab World Algérie alors qu’elle n’avait que 18 ans. Elle vit actuellement avec ses parents et son petit frère au sud-est d’Alger, plus précisément à Kouba. Quant à sa mère, la styliste algérienne Nabila Chibah en l’occurrence, celle-ci est d’origine Kabyle. Malgré ce, Rania ne maîtrise pas le Kabyle. 

D’après son compte Instagram, Rania n’est pas seulement une étudiante en droit. Elle a nouvellement créé sa propre marque de vêtements qui s’appelle « House of Niara ». À ce qu’il parait, si la fiancée de Bounedjah ne maîtrise pas la langue Kabyle comme sa mère, cette dernière a quand même hérité quelque chose de très précieux de sa talentueuse maman. Il s’agit de l’amour pour le métier de mode. Puisque sa mère possède une maison de haute couture à la rue de Didouche Mourad. 

À quand le mariage de Bounedjah ? 

Pour les fiançailles, ils se seraient déroulés au domicile de la blonde, samedi dernier. Avec un peu de monde, les love-birds auraient pris part à l’échange d’alliances. Bien qu’ils soient très discrets sur leur vie privée, Bounedjah et Rania Benaichouche n’ont partagé aucune photo de l’évènement. Cependant, la fabricante du gâteau de fête a publié une photo gâchant ainsi la discrétion. C’est en tout cas ce qu’a révélé la même source. 

Pour ce qui est mariage, on le sait tous. Ce dernier ne fait pas bon ménage avec les restrictions. Mais si le nouveau Coronavirus a empêché les nouveaux tourtereaux d’organiser une grande fête de fiançailles, il ne pourra pas les empêcher de fêter leur mariage comme il le faut. Puisque et selon la même source, le mariage n’aura pas lieu avant que le virulent virus disparaisse. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes