14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéFrance : un marchand algérien de fruits et légumes fait le buzz...

France : un marchand algérien de fruits et légumes fait le buzz (vidéo)

Publié le

- Publicité -

France – Nombreuses sont les personnes qui se démarquent en France, à l’image d’un marchand algérien de fruits et de légumes qui a créé le buzz dans un marché à l’Hexagone. Dzair Daily vous dit tout, dans la suite de ce numéro du lundi 13 février 2023.

En effet, ils sont nombreux à vouloir se faire remarquer, notamment sur les réseaux sociaux. Dans tous les domaines confondus, certains font parler d’eux en raison de leur passion pour leur travail. À l’image d’un marchand algérien de fruits et de légumes qui a créé l’événement et fait le buzz dans un marché en France.

Effectivement, on dit souvent qu’à force d’aimer son travail, on attire la clientèle. Régaler la galerie par des chants ou des expressions pour vendre sa marchandise, c’est l’optique de cet Algérien. Alors qu’il a un stand de fruits et de légumes en plein marché en France, ce commerçant a gagné en popularité grâce à sa joie de vivre.

- Publicité -

Comme il l’a bien dit, « les Algériens sont partout dans le monde ». Même les marchés n’y échappent pas ! Filmé par une cliente, le jeune homme a révélé qu’il est installé depuis 17 ans à l’Hexagone. Arrivé par bateau alors qu’il n’avait que 21 ans, ce commerçant dit qu’il est âgé de 39 ans. En situation irrégulière, il a avoué qu’il gagne bien sa vie, « bien mieux qu’un ingénieur ».

France : un Algérien s’est fait passer pour le père de Kylian Mbappé

En effet, un homme âgé de 49 ans a dernièrement créé l’événement en usurpant l’identité du géniteur du joueur du PSG. D’origine algérienne, cet individu s’est fait passer pour Wilfried Mbappé, père de Kylian. Afin d’avoir son titre de séjour, le quadragénaire s’est rendu à la préfecture des Yvelines, département situé à l’ouest de Paris.

Ainsi, ne s’arrêtant pas là, l’usurpateur a imité la signature de la victime dans une lettre de demande. Il s’est ensuite entretenu avec un agent administratif qui a vite détecté l’erreur. Celui-ci qui a déjà eu le vrai Wilfried Mbappé au téléphone a aussitôt démasqué l’Algérien avant de le signaler aux autorités. Suite à son acte, ce ressortissant risque dix (10) ans de prison et d’une amende de 2.000 euros.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -