30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : SEAAL dévoile son programme d'alimentation en eau spécial Ramadan 2023

Algérie : SEAAL dévoile son programme d’alimentation en eau spécial Ramadan 2023

Publié le

- Publicité -

Algérie – Voici le programme d’alimentation en eau spécial Ramadan 2023 de la Société de l’Eau et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL). Dzair Daily vous dévoile tout, ce lundi 13 février 2023.

En Algérie, la Société de l’Eau et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a tenu à dévoiler son programme d’alimentation en eau pour le mois de Ramadan 2023. C’est le directeur de distribution chez SEAAL, Mohamed Boukhalfa, qui a levé le voile sur cette nouvelle au micro du média Echorouk. Tous les détails à ce sujet sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. 

À l’approche du mois sacré de Ramadan, le même responsable n’a pas hésité à donner quelques précisions au sujet du programme d’approvisionnement en eau potable durant ce mois béni. Au fait, l’intervenant a expliqué que la société publique responsable de la distribution d’eau à Alger et Tipaza a réduit actuellement les heures d’alimentation en eau. 

- Publicité -

Et ce, afin de s’apprêter au Ramadan de l’année 2023. Ainsi qu’à la prochaine saison estivale. Affirmant, dans ce contexte, qu’en ce moment, 60 % des habitants reçoivent de l’eau potable quotidiennement. Au moment où les 40 % restants sont alimentés en eau un jour sur deux. 

Algérie : SEAAL devrait renforcer son programme durant le Ramadan 2023

Concernant le programme d’approvisionnement en eau spécial Ramadan 2023, SEAAL Alger compte renforcer son programme. Ainsi, une étude spéciale devrait être menée pour établir le programme du mois sacré. Cela afin de répondre à la demande et aux besoins en eau de tous les citoyens. Le directeur de la distribution a fait savoir que celui-ci serait meilleur que le programme établi aujourd’hui. 

En sus, le programme de distribution en eau durant la saison estivale a déjà été fixé. Effectivement, le même intervenant a indiqué que 80 % des habitants d’Alger devront recevoir de l’eau potable chaque jour. Tandis que les 20 % restants des citoyens de la capitale recevront un jour sur deux de l’eau. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -