France : ASL Airlines renforce son programme de vols vers l’Algérie

France – La compagnie ASL Airlines renforce son programme de vols vers l’Algérie, après une longue suspension, suite aux fortes demandes des clients. Apprenez tout, ce 28 octobre 2021. 

Afin de répondre aux fortes demandes des clients pour les vols entre l’Algérie et la France longtemps suspendus à cause de la crise sanitaire, la compagnie aérienne ASL Airlines France déclare la mise en opération d’un programme de quinze vols additionnels de retour depuis Alger.  

Ces dessertes au départ d’Alger sont ainsi opérés aux dates suivantes les 15 octobre – 22, 29 octobre. Les 6, 7, 13 et 14 novembre. Les liaisons depuis Alger, en destination de Paris-CDG s’effectueront le 30 octobre. Puis, les 5, 6, 7, 12, 13 et 14 novembre.

Les vols de retour additionnels viennent renforcer et augmenter le nombre de vols réguliers. Un programme de vols a donc été mis en place. Il débutera le 7 octobre. Les vols Paris – Alger sont programmés pour les mardis et jeudis. Mais aussi vendredis, samedis et dimanches. Concernant maintenant les vols Lyon – Alger et Lille – Alger, ils sont programmés pour chaque jeudi.

Tous les vols seront effectués dans le respect des règles sanitaires en vigueur 

En plus de ce programme de vols réguliers et de ces vols de retour additionnels, l’entreprise aérienne ASL Airlines France continue ses vols de retour. Cela depuis les villes de Béjaïa et Annaba vers Paris.

Concernant les réservations de vols, elles sont ouvertes sur le site officiel de la compagnie. Et au niveau des points de vente de son partenaire en Algérie, Soleil Voyages. C’est possible de contacter cette agence au +213 (0)550 10 10 28/29/39, prix d’un appel local. Et, du dimanche au jeudi. De 9h00 à 18h00. Le samedi, quant à lui, on reçoit les appels de 9h00 à 17h00.

La totalité des vols aura alors lieu dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Sachant que tous les passagers doivent impérativement se munir de tous les documents demandés à l’embarquement. C’est-à-dire l’attestation de déplacement vers la France depuis un pays classé en rouge. Un engagement sur l’honneur. Et la fiche de traçabilité.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes