13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesFrance : Air Algérie lance des promos sur des vols au départ...

France : Air Algérie lance des promos sur des vols au départ de l’aéroport Paris orly

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie nationale Air Algérie a annoncé des promos sur ses vols au départ de l’aéroport d’Orly en France vers l’Algérie. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cet article du 8 juillet 2022.

Air Algérie lance des promos sur les vols au départ d’Orly en France. Ces réductions tarifaires concernent les billets achetés entre le 5 et le 25 juillet pour les voyages internationaux avant mars 2023. Cependant, et à en croire les commentaires des internautes, ces vols promotionnels seraient complètement fictifs. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le site Visa Algérie.

Dans le détail, après l’annonce de ces réductions des tarifs par Air Algérie, de nombreux candidats au voyages se sont rendus sur le site de la compagnie pour pouvoir en profiter. Mais à leur grande surprise, les places sont indisponibles et toute tentative de réservation se solde par un message d’erreur. Et les clients n’arrivent même pas à trouver de place, même chère.

- Publicité -

Par conséquent, ces derniers ont déversé leur colère sur les réseaux sociaux. Raillant la compagnie et mettant en doute l’existence même de ces promotions. Un ancien député de la communauté étrangère, Noureddine Belmeddah s’est exprimé à ce sujet, il a déclaré qu’Air Algérie est bien la seule compagnie au monde à proposer des promotions sur des vols complets jusqu’à septembre.

Air Algérie : Les réductions tarifaires absentes sur le site ?

Il est vrai qu’il est actuellement très difficile de trouver une place sur le site ou l’application. Mais en faisant une recherche approfondie, il est bel et bien possible d’en trouver. Et avec des prix assez intéressants. Une simulation montre par exemple qu’un aller retour Orly-Alger-Orly entre le 17 août et le 9 septembre est à 460,42 euros. Ce prix est considéré comme attractif, au vu de la période et de la cherté actuelle des vols.

Par ailleurs, une autre simulation sur un vol Air Algérie et sur la même ligne, entre le 8 et le 23 septembre affiche un tarif de 251 euros. Ce qui prouve que ces promotions existent bel et bien, mais sur des vols qui ne sont pas encore complets. Il faudra alors user de patience pour en trouver. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -