France : Air Algérie fait une promotion sur ses vols

France – La compagnie nationale Air Algérie fait une promotion pour ses vols au départ de la France pour ce mois de juillet. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cet article du mercredi 6 avril 2022.

Après le renforcement du nombre de vols autorisés par le gouvernement algérien la compagnie nationale a mis tous les billets de ces vols en vente. Les candidats au voyage pourront donc réserver sur l’application mobile de la compagnie. Air Algérie a également fait une promotion sur les vols au départ de la France pour ce mois de juillet.

En effet, et avec le lancement de la vente des billets pour ces nouveaux vols, la compagnie a décidé de les mettre tous en promotion. Cette dernière sera valable dans la limite des places disponibles. Chose rare, c’est que ces vols promotionnels coïncident avec la période estivale. Sachant que cete période connaît généralement une forte demande.

Ainsi, durant les mois de juillet et août, les vols depuis Paris, Marseille, Lyon. Cela, vers les villes d’Alger, Oran et Constantine en aller-retour seront vendus à prix réduits. Dans le détail, le billet au départ de Lyon le 20 juillet vers Oran, pour un retour le 10 août est affiché à partir de 445 euros. C’est en tout cas ce que rapporte Visa Algérie.

Air Algérie : tous les vols concernés par la promotion

Par ailleurs, l’aller-retour de Lyon vers Constantine du 19 juillet au 9 août sera vendu à partir de 465 euros. Aussi, la liaison Toulouse-Alger du 21 juillet au 11 août sera affichée à partir de 405 euros. Environ le même tarif sera appliqué de Toulouse vers Oran du 20 juillet au 10 août. Soit à partir de 407 euros.

Pour finir, le billet aller-retour entre Lille et Alger du 21 juillet au 9 août sera vendu à partir de 590 euros. Tandis qu’un aller-retour entre la ville côtière de Nice vers Alger sera affiché à partir de 421 euros. Et ce, par Air Algérie, pour les dates du 22 juillet au 12 août.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes