Air Algérie : les billets du nouveau programme de vols mis à la vente

Voyage – Suite à l’annonce du renforcement des dessertes aériennes, la compagnie Air Algérie met à la vente certains billets de son nouveau programme. On vous livre tous les détails dans cet article du 2 avril 2022.

En effet, la récente décision du ministère des Transports (MT) a réjoui les ressortissants algériens. Ceux établis aux quatre coins du monde. À présent, la compagnie aérienne Air Algérie a entamé la vente de certains billets comptant dans le nouveau programme.

Dans le détail, le pavillon national a fait part de cette nouvelle par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook officielle. À travers ce dernier, Air Algérie a indiqué l’ouverture à la vente de six vols en tout. Et ce, à destination de trois continents.

À ce propos, le transporteur a souligné que cette décision concerne principalement les vols entre Alger et Genève. Ils sont opérés tous les lundis, jeudi et samedis. Aussi, cela est d’actualité pour la liaison Alger – Bruxelles, chaque mercredi et vendredi. De même, l’ouverture à la vente en question est également valable aux vols de la ligne Alger – Milan qui s’effectuent tous les mardis, jeudis et samedi.

Air Algérie : les autres vols concernés par l’ouverture à la vente

Dans le même contexte, l’entreprise de transport aérien de passagers et de fret a cité deux autres destinations pour lesquelles les vols sont ouverts à la vente. Selon le communiqué, il s’agit de Dubaï et de la capitale sénégalaise, Dakar. La compagnie opère ces dessertes tous les mardis, jeudis, vendredis et dimanches entre Alger et ladite ville émiratie. En revanche, Air Algérie relie le territoire algérien à Dakar chaque vendredi et dimanche.

En outre, le communiqué a indiqué que la sixième destination concerne la Turquie. Ainsi, Air Algérie a ouvert la vente de sa ligne Alger – Istanbul, qui s’affiche à un programme quotidien. De ce fait, les ressortissants algériens peuvent désormais se procurer leurs billets vers l’ensemble des destinations susmentionnées.

Par ailleurs, le communiqué a noté que la compagnie aérienne algérienne annoncera la date de l’ouverture des vols vers les destinations restantes prochainement. Pour rappel, le programme d’Air Algérie compte un total de 64 nouveaux vols dont 49 sont réservés à la France.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes