Foot

Foot : Said Benrahma convoité par les grands clubs anglais

0
Said Benrahma Arsenal
S'abonner :

Algérie – Le club londonien Arsenal serait intéressé par le jeune international Algérien de Brentford FC en vue d’un éventuel recrutement dès le mois de juin prochain, rapportent des sources médiatiques anglaises.

Après avoir rejoint la deuxième division de la ligue anglaise durant l’été 2018 en provenance du club Français OGC Nice, la pépite Algérienne Said Benrahma se distingue de plus en plus avec prestations remarquables en cette deuxième partie du championnat, suscitant l’intérêt des grands clubs internationaux. 

En effet, depuis le début de l’année en cours, de nombreux clubs ont manifesté leur volonté de faire signer le jeune prodige de Djamel Belmadi, qualifié par les analystes et la presse foot comme étant la relève du capitaine des verts Riyad Mahrez

Après Leicester City qui a exprimé son intérêt envers le Said Benrahma, c’est au tour d’Arsenal de rentrer en course en vue d’un éventuel recrutement du jeune algérien de 24 ans pour la coquette somme de 15 millions de livres sterling, si l’on croit le média britannique The Telegraph, qui précise en outre que son club actuel serait prêt à le céder.

Meilleur buteur de Championship en 2020

Benrahma a été l’auteur d’excellents performances, ne laissant pas indifférents les recruteurs des grands clubs européens. Avec 9 buts et 6 passes décisives, le natif de Sidi Bélabbes est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Championship anglaise.

Par ailleurs, soulignons que l’ascension de Benrahma offre plus de choix au sélectionneur national de l’équipe d’Algérie en termes d’ailiers lors du prochain stage de l’équipe nationale d’autant plus que les choix de Djamel Belmadi sur ce poste en particulier ont été mis à mal, notamment suite aux blessures de Youcef Belaili et de Yacine Brahimi.

« La Fance a recréé l’Algérie sur le sol français » selon Eric Zemmour

Article précédent

Algérie : Vers le recours au financement extérieur ?

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires