Foot

Foot : Le marocain Ouaddou rejoint le staff de Belmadi

1
Ouaddou Belmadi Algérie
S'abonner :

Algérie Foot – L’ex défenseur international marocain intégrera le staff du sélectionneur national dès le prochain stage des Verts en mars prochain.

Actuellement en charge des U17 au sein du centre de formation de l’AS Nancy en France, l’ex défenseur international marocain de 41 ans, Abdeslam Ouaddou sera en stage aux côtés de Djamel Belmadi au sein du staff de la sélection nationale algérienne.

« Je suis forcément très heureux de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie championne d’Afrique », a déclaré Abdeslam Ouaddou dans un audio diffusé par la Fédération Algérienne de Football. « À ce titre j’aimerai remercier le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que le président de la Fédération algérienne de football, M. Kheireddine Zetchi pour leur sollicitude », a-t-il ajouté.

Ouaddou poursuit en chantant les louanges des Fennecs et en exprimant sa gratitude envers la FAF. « Cette équipe d’Algérie était valeureuse sur le terrain, mais démontre qu’elle porte et véhicule également des valeurs humaines exceptionnelles; elle est tout simplement un modèle d’abnégation, d’intégrité, de loyauté et d’humilité. Macha’Allah ! ».

« Je mesure la chance qui m’est offerte par la Fédération algérienne de football de pouvoir intégrer ce fabuleux groupe. J’ai vraiment hâte de rencontrer le staff et le groupe », a conclu le footballeur international marocain.

Article recommandé :  Foot : Gouiri et Cherki dans le viseur de Belmadi pour rejoindre l’Algérie ?

Le braqueur des banques françaises Redouane Ikil arrêté en Algérie

Article précédent

L’Algérie va introduire le visa électronique (eVisa) en 2020

Article suivant

Lire aussi

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Mellah hocine Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Et son diplôme CAF À ?