Foot : Al Hilal Saudi présente une offre officielle à l’Algérien Islam Slimani

Foot – Al Hilal Saudi vient de présenter une offre à l’international algérien Islam Slimani pour qu’il rejoigne les rangs de l’équipe. Davantage de détails sont dans la suite de cette édition du vendredi 27 mai 2022. 

Selon la presse saoudienne, le joueur algérien Islam Slimani serait convoité par Al Hilal Saudi. Le club lui aurait soumis une offre officielle afin qu’il puisse rejoindre l’équipe. Le joueur algérien évoluant actuellement au Sporting CP envisagerait de quitter son club afin de rejoindre le club saoudien. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

Par ailleurs, et selon la même source, le club saoudien Al Hilal serait actuellement à la recherche d’un nouvel attaquant pour remplacer le joueur français Bafétimbi Gomis. Ce dernier qui a récemment quitté le club. Et les dirigeants d’Al Hilal ont vu en Islam Slimani le candidat idéal pour le poste.

Il faut savoir que l’attaquant des Verts aurait des différends avec son coach du Sporting, Ruben Amorim. Ce dernier l’aurait écarté de plusieurs matchs, notamment à cause du jeûne pendant le ramadan. Les deux hommes ne s’entendent plus vraiment et c’est ce qui aurait poussé le meilleur buteur de l’histoire des Verts à envisager son départ du Sporting.

Slimani va-t-il bientôt quitter le Sporting ?

En effet, son entraîneur lui a fait maintes reproches et l’a laissé sur la touche durant les championnats disputés par le Sporting. Selon Amorim, Slimani n’aurait pas donné le meilleur de lui-même durant les entraînements. Cependant, les propositions ne manqueraient pas sur la table du joueur algérien, qui pourrait bien finir en terre saoudienne dans très peu de temps. 

En tout cas, ni le joueur ni le club saoudien n’ont fait de déclarations officielles à ce sujet. L’avenir de l’international algérien de 34 ans est donc incertain. Sachant qu’il pourrait tout aussi bien décider de poursuivre son aventure au sein du Sporting CP. L’affaire est donc à suivre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes