AccueilFootL'Algérien Slimani au Sporting Lisbonne : vers le départ définitif

L’Algérien Slimani au Sporting Lisbonne : vers le départ définitif

Foot – L’international algérien, Islam Slimani, sur le point de résilier son contrat avec le Sporting Lisbonne et de quitter les bancs du club portugais. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tous les détails, ce mercredi 4 mai 2022.

En effet, l’international algérien, Islam Slimani, a récemment posé ses bagages sur les lieux de son nouveau foyer, le Sporting Lisbonne. Alors qu’il a bien commencé son parcours au sein du club portugais, le joueur pourrait résilier son contrat avec le club qui a lancé sa carrière, rapporte le média Onze Mondial. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article. 

Dans le détail, après s’être accroché verbalement avec son entraîneur portugais, Ruben Amorim, Islam Slimani vit mal sa situation au Sporting CP. Alors que le coach l’a écarté des deux (02) derniers matchs, la relation entre les deux s’avère difficilement réparable. Le joueur qui avait pourtant brillé dès son retour au club, pourrait ne pas porter à nouveau le maillot du Sporting dans sa carrière.

En effet, l’ancien buteur du Chabab Belouizdad s’est vu définitivement écarté du groupe lisboète. Pour cause, sa mauvaise performance en période de jeûne pendant le ramadan. Il semblerait bien que la fin du chapitre de Slimani à Lisbonne a bien commencé. Une situation qui a donné lieu à des échanges tendus entre le joueur et son coach.

Fin de parcours pour Slimani au Sporting ?

Effectivement, Islam Slimani a été mis en cause par son entraîneur portugais, Ruben Amorim. Reproché de ne pas donner le meilleur de lui-même lors des entraînements, le meilleur buteur de l’histoire des Verts s’est retrouvé écarté des terrains du championnat disputé par le Sporting. Une situation complexe qui a mené l’Algérien à prendre des décisions radicales. Et ce, quant à son avenir sur les bancs du club portugais.

Selon ce qui a été rapporté par la même source, Slimani serait actuellement à Paris. En fait, Super Slim devait rencontrer son agent pour discuter de son avenir au sein dudit club. En somme, le départ de l’international algérien du Sporting CP reste encore une affaire à suivre. Toutefois, aucune déclaration officielle n’a été prononcée par les principaux concernés.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes