22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFin de l’amitié entre Mounia Benfeghoul et Amira Riaa ? Cet indice...

Fin de l’amitié entre Mounia Benfeghoul et Amira Riaa ? Cet indice qui sème le doute

Publié le

- Publicité -

Algérie – Des rumeurs circuleraient sur la Toile laissant entendre que les influenceuses Amira Riaa et Mounia Benfeghoul auraient coupé les ponts. Pour les curieux, nous vous dévoilerons plus de détails dans la suite de cet article du lundi 14 février 2022.

En effet, le très fort lien tissé entre les anciennes animatrices de Soug N’sa semble prendre fin. Après une amitié qui a duré plusieurs années entre les deux créatrices de contenus en Algérie, Amira Riaa et Mounia Benfeghoul, sembleraient être en guerre. Vous voulez en savoir davantage à leur sujet ? Vous trouvevez les informations nécessaires ci-dessous.

On ne choisit pas sa famille, mais on choisit en revanche ses amis. C’est le cas notamment des créatrices de contenus les plus connues sur les réseaux sociaux qui sont devenues inséparables. Cependant, leur fusion semblerait prendre fin d’après les rumeurs qui ont circulé sur la Toile. Depuis, les deux (02) personnalités sont guettées de près par leurs fans.

- Publicité -

Effectivement, suivies par une communauté commune de huit (08) millions d’abonnées sur Instagram, les deux jeunes femmes sont connues par un large public. Amira Riaa et Mounia Benfeghoul n’hésitaient pas à partager leurs vies communes ainsi que leurs quotidiens sur les réseaux sociaux. Néanmoins, leurs communautés respectives observent minutieusement tous leurs faits et gestes.

La fin de l’amitié entre Amira et Mounia ? le détail qui sème le doute

Ne pouvant plus être discrètes, les deux inséparables ont semé le doute au sujet de leur relation. En effet, elles se retrouvent observées par un bon nombre d’abonnées. Au fait, Amira Riaa et Mounia Benfeghoul font douter les internautes sur une éventuelle dispute entre les deux. De ce fait, la page Instagram Charisma Dz a lancé une foire aux questions (FAQ). Ainsi, le média a répondu au sujet des deux influenceuses.

En effet, la même source a révélé que Mounia Benfeghoul a retiré son abonnement du compte Instagram de son amie Amira Riaa. À l’inverse de cette dernière qui est encore restée abonnée à l’actrice du feuilleton Yemma. Toutes les deux ont, ensuite, retiré leurs photos ensemble. Des détails qui font croire que leur amitié a, peut-être, pris fin.

- Publicité -

 

amira riaa mounia benfeghoul

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -