Algérie : le visage de Oum Walid dévoilé sur les réseaux sociaux ? Samira TV se prononce

Algérie –  Face à la masse de publications concernant l’apparition du visage de la célèbre cuisinière Oum Walid sur une émission de Samira TV, la chaîne télévisée s’est manifestée. Dzair daily rapporte pour vous les détails ce lundi 14 février 2022. 

Depuis la publication de sa première vidéo sur Youtube, la chef Dz multiplie les fans aux quatre coins du pays. Cela grâce à sa spontanéité, sa modestie, mais surtout son talent culinaire. À l’inverse des personnalités publiques, la cuisinière a construit son identité autour de son anonymat. Cependant, des photos ont circulé récemment sur la Toile laissant apparaître le visage de la pionnière dans les tutos de cuisine en Algérie, Oum Walid.

Effectivement, depuis son ascension fulgurante, la cuisinière préférée des Algériens se cache derrière la caméra. La jeune femme a fait le choix de ne pas révéler son apparence physique ni son nom d’ailleurs. Garder une part d’anonymat, tel est donc le désir de Oum Walid. Sa communauté a le droit d’apercevoir uniquement ses mains magiques qui concoctent les divers plats savoureux.

Mais cette particularité attise la curiosité des uns et des autres sur les réseaux sociaux. À la lumière de la réussite fulgurante que la Mostaganémoise rencontre, son identité fait l’objet de spéculations infinies. Dernièrement, une photo massivement diffusée sur les réseaux sociaux, a fait agiter la Toile algérienne. 

Samira TV Dément les rumeurs concernant Oum Walid

Le cliché dévoile la silhouette d’une cuisinière sur le plateau de la télévision gastronomique algérienne, Samira TV. Des utilisateurs de réseaux sociaux ont affirmé que la femme en question est bien la fameuse Oum Walid. Une telle situation a poussé la chaîne télévisée à se prononcer. L’antenne spécialisée a balayé, par le biais d’un communiqué les rumeurs circulant.oum walid visage algérie

Samira TV a démenti une éventuelle apparence du cuistot Dz. « La photo largement répandue sur les réseaux sociaux, n’a aucun rapport avec la chef Oum Walid ». Lit-on sur le communiqué.

oum walid visage algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes