AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul adresse un message à Numidia Lezoul en prison

Algérie : Mounia Benfeghoul adresse un message à Numidia Lezoul en prison

Algérie – Malgré le récent différend qu’il y a eu entre les deux influenceuses, sauf que Mounia Benfeghoul semble bouleversée par le fait que Numidia Lezoul soit en prison et lui adresse un message émouvant.

Depuis que l’influenceuse classée numéro 1 en Algérie, à savoir Numidia Lezoul, s’est retrouvée en prison pour avoir été impliquée dans l’affaire d’arnaque des 75 étudiants menée par l’agence Future Gate, nombreux sont ceux qui l’ont soutenue, comme le cas de Mounia Benfeghoul et bien d’autres.

En effet, même si les deux (02) jeunes femmes ne s’entendaient pas toujours et ont eu quelques conflits. Voire même une dernière querelle qui a créé une vraie polémique. Cela dit, une fois que Numidia s’est retrouvée derrière les barreaux, Mounia a comme eu de l’empathie envers elle. Sachant qu’elle traverse une période très difficile et critique.

Dans le détail, l’ancienne animatrice de Soug N’sa s’est déjà montrée touchée par ce sujet depuis le début. En sus, hier, elle a publié une story avec la date du 10 février 2022 en indiquant que c’est juste une mauvaise passade qui va vite être mise aux oubliettes. Pour ce qui est de la date, elle correspond, au fait, à la date d’anniversaire de Numidia.

Algérie : Mounia Benfeghoul semble bouleversée par ce qui se passe à Numidia Lezoul

Pour rappel, les créateurs de contenus, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley sont actuellement en prison. Cela, parce qu’ils ont été accusés de complicité avec l’agence fictive qui a pu arnaquer plus de 70 étudiants. Sachant que ces derniers tentaient de poursuivre leurs rêves et de continuer leurs études à l’étranger.

Sauf que finalement, l’entreprise fantôme les a plutôt vendu du rêve, en faisant une fausse promotion pour des services non-existants. Cette campagne publicitaire à laquelle ont participé lesdits influenceurs et qui les a conduits à se présenter devant la justice. De ce fait, les personnalités sur les différents réseaux sociaux se sont toutes montrées solidaires.

D’autant plus qu’au vu du tournant qu’a pris l’affaire. Mais aussi, l’étendue des dégâts. De ce fait, même ceux qui étaient en désaccord avec ces jeunes artistes se sont montrés sensibles à cette cause. Comme c’était le cas de Mounia Benfeghoul qui a partagé une chanson à l’occasion de l’anniversaire de Numidia, dont les paroles parlent d’injustice et pleine de tristesse.

numidia mounia benfeghoul algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes