AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul retrouve Mohamed Reghis pour le tournage de Yemma...

Algérie : Mounia Benfeghoul retrouve Mohamed Reghis pour le tournage de Yemma 3

Algérie – Les deux acteurs de Yemma, à savoir Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis se sont retrouvés pour le tournage du troisième volet de la série ramadanesque. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, à l’approche du mois sacré, les plateaux de tournages regorgent d’acteurs. Ces derniers font une course contre la montre, pour offrir aux téléspectateurs Dz de bons programmes à visionner durant le mois de ramadan 2022. C’est le cas notamment de Mounia Benfeghoul qui a montré, ce dimanche, sur ses réseaux sociaux les coulisses du tournage de Yemma 3, en Algérie, avec Mohamed Reghis.

Bonne nouvelle pour les fans du long-métrage réalisé par le tunisien Madih Belaid. Le programme ayant conquis de nombreuses familles pendant deux saisons sera bien de retour ce ramadan. Alors que très peu de détails ont filtré concernant la trame, l’héroïne de Yemma a décidé de régler sa communauté sur Instagram avec un aperçu des coulisses de ce troisième volet.

Ainsi, Mounia Benfeghoul a partagé sur son compte qui regroupe 3,4 millions d’abonnés plusieurs stories. Celles-ci reflètent l’atmosphère chaleureuse et amicale sur le plateau du tournage. La ravissante brune n’a pas hésité à poster une courte vidéo avec le mannequin Dz. Les deux héros de Yemma ont esquissé quelques pas de danse à destination des abonnées.

 Mounia Benfeghoul partage des clichés des coulisses de Yemma

Effectivement, la fiction n’a pas tardé à rejoindre la réalité ! Si dans la série, Khaled et Malek s’entendent parfaitement. Cela semble être le cas aussi pour Mounia et Mohamed dans la vraie vie. C’est ce qu’en témoigne la vidéo diffusée par l’influenceuse algérienne et que vous pouvez découvrir juste ci-dessous.

L’ancienne animatrice de Soug N’sa a partagé également une autre vidéo qui montre l’équipe du feuilleton ramadanesque s’affairer avant le tournage d’une scène. Les fans de l’actrice, quant à eux, ont déjà hâte de la voir camper son rôle sur le petit écran. Certains internautes ont laissé exploser leur joie dans les commentaires. « Vivement la diffusion. J’adore la série Yemma », « Bravo à toute l’équipe », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes