AccueilScoop et PeopleLes filles de Mahrez accompagnent Taylor Ward pour supporter leur père

Les filles de Mahrez accompagnent Taylor Ward pour supporter leur père

People – L’international algérien, Riyad Mahrez, peut désormais compter sur le soutien de ses filles ainsi que celui de sa fiancée Taylor Ward. On vous en parle ce dimanche 19 septembre 2021.

Rien ne vaut le soutien de sa famille lors des épreuves importantes. En tout cas, ce n’est certainement pas le capitaine des Verts qui dira le contraire ! En effet, lors de son dernier match, Riyad Mahrez, avait le soutien indéfectible de sa fiancée Taylor Ward ainsi que ses filles. 

Effectivement, la famille de Mahrez était présente hier dans les tribunes de l’Etihad Stadium. Pour leur premier match du championnat, les Skyblues étaientt face aux Saints de Southampton. Bien que Mahrez n’a fait son entrée qu’à la 67e minute, sa famille ne voulait pas rater une miette de cette rencontre. D’ailleurs, même son frère et sa sœur étaient présents aux côtés de sa fiancée et ses filles. 

Malheureusement, c’était un samedi grisâtre à l’Etihad Stadium. En effet, Manchester City est resté muet face à Southampton. Par ailleurs, les Citizens ont vécu 90 minutes très délicates. Malgré qu’ils étaient largement dominateurs, les hommes de Guardiola étaient maladroits (64 % de possession de balle, 16 tirs, mais un seul cadré). Finalement, en dépit des assauts répétés de la part des compagnons de Mahrez, le match s’est terminé par un score nul.

Riyad Mahrez : à la quête de plus de sésames !

Depuis son arrivée en Angleterre, Riyad Mahrez ne cesse de se hisser parmi le gratin du football mondial. En effet, le capitaine des Verts compte déjà 29 trophées reçus en 229 parties discutées. 

Avec autant de titres personnels, il grimpe désormais au Top 10 des joueurs ayant obtenu la récompense de l’homme du match. Et ce, à plusieurs reprises. Ainsi, il se classe juste derrière Wayne Rooney. Figure phare des Citizens, l’Algérien cumule 27 buts au cours de trois saisons au sein de Manchester City. En outre, il est l’auteur de 19 passes décisives en 87 rencontres du Championnat. 

D’autre part, Riyad Mahrez égale désormais Madjer en nombre de buts en Ligue des Champions. Effectivement, avec son dernier but face à Leipzig, Riyad Mahrez rattrape l’incontournable Rabah Madjer. Ainsi, les deux stars se retrouvent à la première marche du podium avec 11 buts en Ligue des Champions.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes