AccueilFootCe qu’a dit Guardiola à Mahrez lors de la dispute en plein...

Ce qu’a dit Guardiola à Mahrez lors de la dispute en plein match dévoilé (vidéo)

Foot – Pep Guardiola s’est exprimé sur la scène ayant marqué le match Manchester City- Leipzig, à savoir sa dispute avec le joueur international Riyad Mahrez sur le bord du terrain. Voici les propos de l’entraîneur des Citizens.

Les années passent, mais le manager de Manchester City n’a rien perdu de son perfectionnisme. En dépit de la large victoire de son équipe face à Leipzig (6-3), l’entraîneur n’as pas hésité à recadrer sèchement l’ailier algérien. L’échange bouillant a d’ailleurs fait le tour du monde. De ce fait, Pep Guardiola a dévoilé la raison de la dispute entre lui et Riyad Mahrez. On vous rapporte les détails ce jeudi 16 septembre.

En effet, un échange tendu a eu lieu entre l’ancien technicien de FC Barcelone et le capitaine des Verts. Cela, durant la deuxième mi-temps du match Manchester City- Leipzig, pour le compte de la première journée de Ligue des champions. Riyad Mahrez ainsi que Jack Grealish, ont dû assumer le peu glorieux rôle de mauvais élève à qui il fallait remonter les bretelles. À l’issue du match, l’entraîneur espagnol a tenu à apporter des éclaircissements.

Pep Guardiola s’exprime sur son gros coup de gueule contre les deux internationaux

Interrogé sur la mise au point musclée, le chef des Citizens s’en est expliqué au média spécialisé BT Sport. Pep Guardiola a indiqué que l’international algérien, Riyad Mahrez n’avait pas respecté les consignes défensives. Il en va de même pour l’international anglais, évoluant au poste de milieu de terrain à Manchester City, Jack Grealish. C’est de toute façon ce qu’a déclaré le manager de l’équipe au média anglophone BT Sport.

« Nous avons parlé à la mi-temps de la façon dont nous devions défendre et ils ne l’ont pas fait. Les disputes, ça arrive », a tenté de relativiser Pep Guardiola, après la rencontre. Jack Grealish s’est exprimé à son tour. Il ne semble avoir aucune rancune vis-à-vis de son coach. « C’est comme ça que le manager est. Et c’est évidemment quelqu’un que je vais écouter après tout ce qu’il a apporté au jeu » a-t-il déclaré.

Il convient de noter que Manchester City a écrasé le RB Leipzig (6-3). Les buts ont été inscrits par Nathan Aké, Mukiele, Mahrez, Jack Grealish, Joao Cancelo et Gabriel Jesus. Ce large succès des Citizens qui se déplacent à paris lors de la prochaine journée, permet au club anglais de prendre la tête du groupe A. Et ce, après le nul du PSG face au Club Bruges (1-1).

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes