Mohamed Ramadan et Soolking dans un duo inédit (en image)

Musique – Une collaboration palpitante s’annonce entre l’Egyptien, Mohamed Ramadan et l’Algérien Soolking. On vous communique la nouvelle aujourd’hui, ce 19 septembre 2021.

Comme révélé précédemment dans ses interviews, l’artiste compte « régaler » la scène internationale avec ses hits. Ainsi, son objectif est un succès plus notable en France, et au Maghreb, notamment dans son pays natal, l’Algérie. Mais le chanteur est encore plus ambitieux. En visant une réussite planétaire, Soolking collectionne des duos imprévisibles, à l’instar de celui avec Mohamed Ramadan prochainement.

Pour en dire plus, le duo inédit a été divulgué par le rappeur et l’acteur égyptien Mohamed Ramadan lui-même. Ce dernier a publié des photos récentes avec la star internationale algérienne Abderraouf Derradji, alias Soolking sur son compte Instagram. 

C’était à Dubaï que des clichés ont été pris pour donner un avant goût à leur public sur le nouveau chef-d’œuvre qui les réunira. Accompagnant cette publication de « restez branchés ». Attirant une avalanche de commentaires pour les fans des deux chanteurs. Ceux-là, se sont manifestés en émoi.

Pourquoi Soolking a choisi Ramadan en particulier ?

De son côté, l’Algérien Soolking est considéré comme l’un des artistes internationaux à avoir le mieux réussi de sa génération. Particulièrement, en enchaînant des duos avec des artistes de tout genre. De ce fait, la diversité de ses chansons aux apparences de citoyen du monde lui a rapporté des centaines de millions de vues sur Youtube et d’autres plateformes.

En outre, l’artiste égyptien, MR1, ou encore le Numéro Un, comme Mohamed Ramdan, préfère se nommer est l’un des artistes actuels les plus florissant du monde arabe. Son succès se traduit par des millions de vues sur chaque nouvelle vidéo qu’il diffuse sur sa page, à l’instar de Instagram ou YouTube.

Alors, la combinaison du style atypique de Soolking qui mélange le français et l’arabe algérien ( Derdja ). Et surtout, le mixe de genre qu’il varie comme le Hip-hop, Trap, Pop, Raï. Mais aussi le Reggae, Reggaeton, Rap, Soul, sera associé au style original du rappeur égyptien, Ramadan. Qu’est-ce que ce duo va-t-il donné ? C’est ce qu’on pourra découvrir très bientôt selon l’annonce du chanteur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes